L’entreprise ouvre sa première agence en Loire-Atlantique

 

Staffmatch, première entreprise d’intérim nouvelle génération, part à la conquête de la métropole nantaise, en pleine expansion économique et destination touristique incontournable du Nord-Ouest. Forte de ses nouvelles implantations à Orléans, Nice, Le Mans, Bordeaux et Toulouse depuis le début de l’année, l’entreprise ouvre une nouvelle agence dans le  centre-ville nantais, au 39 Quai de la Fosse. Afin de répondre aux besoins en main d’œuvre de ses nouveaux clients, Staffmatch prévoit d’ores et déjà le recrutement de plus de 1 000 intérimaires sur les postes suivants : Femmes de chambres, Serveurs, Logisticiens, Employés polyvalents ou encore Manutentionnaires… Staffmatch entend ainsi profiter des nombreux attraits économiques de Nantes, notamment dans le secteur de l’Hôtellerie-Restauration.

 

Un concept innovant au service de l’emploi !

Première entreprise d’intérim à intégrer le digital dans son mode de fonctionnement au service de l’humain, le concept de Staffmatch ne cesse – depuis sa création en 2015 – de séduire les entreprises.

Historiquement positionnée sur le marché de l’hôtellerie-restauration, l’entreprise s’est depuis diversifiée (tertiaire, événementiel, retail, grande distribution, logistique, transports, e-commerce,…) et a su ainsi gagner sa place parmi les acteurs d’intérim généralistes. L’ouverture à de nouveaux marchés ainsi que l’extension de son maillage national est l’un des axes stratégiques de l’entreprise.

 

Nantes : des recrutements en nombre dans de nombreux secteurs d’activité

Fort du dynamisme économique régional, Staffmatch entend recruter pas moins de 1 000 salariés intérimaires dès l’ouverture de sa nouvelle agence. Dans les six prochains mois d’activité, l’entreprise ambitionne d’embaucher 3 000 intérimaires dans la région.

Staffmatch souhaite ainsi répondre aux besoins de recrutements croissants dans la métropole dans plusieurs secteurs d’activités : Hôtellerie-Restauration, Logistique, Distribution, Aéronautique, ou encore les Services aux Entreprises. L’entreprise se positionne également comme un partenaire de choix du secteur de la  manutention portuaire, notamment sur Saint-Nazaire.

Parmi les postes à pourvoir dans la métropole : Femmes de chambres, Serveurs, Logisticiens, Employés polyvalents, Manutentionnaires…  Les profils des candidats recherchés sont très variés : actifs en quête de plus de flexibilité dans leur emploi, retraités souhaitant pratiquer une activité, jeunes diplômés recherchant à étendre leur réseau professionnel, étudiants souhaitant financer leurs études et gagner en compétences,…

Ces derniers seront reçus par l’équipe de Staffmatch dans l’agence située en centre-ville de Nantes, au sein de de locaux spacieux, ultra connectés et au design épuré.

Pour s’impliquer au niveau local, l’entreprise entend également se mobiliser pour attirer les potentiels candidats, notamment en participant à des événements et en créant  des partenariats forts avec les écoles spécialisées CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants), associations, administrations, collectivités locales,…

 

Pour candidater rendez-vous sur : https://staffmatch.com/work-with-us

 

« Grâce à des secteurs d’activité très dynamiques, Nantes s’affirme comme une métropole de choix pour les entreprises. Notre souhait est de devenir un partenaire de premier plan pour ces entreprises locales et un référent incontournable de l’emploi dans la région », déclarent Vincent Rech,  Brice Cournut et Ludovic Barreca, PDG et co-fondateurs de Staffmatch.

 

 

Retrouvez Staffmatch à Nantes :

39 Quai de la Fosse

44000 Nantes