L’entreprise s’implante pour la première fois en Occitanie

 

Toulouse, le 1 octobre 2018 – Forte de ses nouvelles implantations à Orléans, Nice, Le Mans et Bordeaux depuis le début de l’année, Staffmatch, première entreprise d’intérim nouvelle génération, poursuit son développement en région en ouvrant sa nouvelle agence à Toulouse. Située au 62 rue Riquet, l’antenne toulousaine anticipe, d’ores et déjà, le recrutement de plus de    1 000 intérimaires, afin de répondre aux besoins en main d’œuvre de ses clients, et ce notamment dans le secteur de l’événementiel. 1ère ville de France en termes de croissance démographique et destination touristique incontournable du Sud-Ouest, Staffmatch, part ainsi à la conquête de la métropole Toulousaine et de ses nombreux attraits économiques.

 

Un concept innovant au service de l’emploi !

Première entreprise d’intérim à intégrer le digital dans son mode de fonctionnement au service de l’humain, le concept de Staffmatch ne cesse – depuis sa création en 2015 – de séduire les entreprises.

Historiquement positionnée sur le marché de l’hôtellerie-restauration, l’entreprise s’est depuis diversifiée (tertiaire, événementiel, retail, grande distribution, logistique, transports, e-commerce,…) et a su ainsi gagner sa place parmi les acteurs d’intérim généralistes. L’ouverture à de nouveaux marchés ainsi que l’extension de son maillage national est l’un des axes stratégiques de l’entreprise.

 

La métropole toulousaine : des besoins grandissants dans tous les secteurs d’activité

Fort du dynamisme économique qu’offre la région, Staffmatch entend faire appel à pas moins de 1 000 salariés intérimaires dès l’ouverture de l’agence. Au bout de 6 mois d’activité, ce seront près de 3 000 intérimaires qui seront recrutés !

L’entreprise entend répondre aux besoins de plusieurs secteurs d’activités dans la région, de l’Hôtellerie-Restauration en passant par la Logistique, la Distribution, l’Aéronautique ou encore les Services aux Entreprise. Femmes de chambres, serveurs, logisticiens, employés polyvalents, ou encore manutentionnaires… : autant de profils qui sont recherchés dans la métropole Toulousaine.

Les profils des candidats recherchés sont très variés : actifs en quête de plus de flexibilité dans leur emploi, retraités souhaitant pratiquer une activité, jeunes diplômés recherchant à étendre leur réseau professionnel, étudiants souhaitant financer leurs études et gagner en compétences,…

 

Pour candidater rendez-vous sur : https://staffmatch.com/work-with-us

 

S’impliquer et nouer des partenariats avec tous les acteurs de l’emploi en local

Les candidats seront reçus par l’équipe de Staffmatch dans l’agence implantée en plein centre-ville de Toulouse, et dont les locaux spacieux, ultra connectés et au design épuré, traduisent la culture digitale de l’entreprise.

 

 

L’entreprise entend également se mobiliser pour attirer les potentiels candidats en s’impliquant au niveau local, notamment en participant à des événements et en créant  des partenariats forts avec les écoles spécialisées CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants), associations, administrations, collectivités locales,…

 

 « La métropole toulousaine, qui bat des records de croissance démographique, offre de nombreuses opportunités pour Staffmatch, et ce dans plusieurs secteurs d’activité. Notre but est de devenir un partenaire pour ses entreprises et de nous installer comme référent incontournable de l’emploi dans la région, en collaborant avec les institutions et acteurs locaux », déclare Vincent Rech, PDG et co-fondateur de Staffmatch.

 

 

Retrouvez Staffmatch à Toulouse :

62 Rue Riquet

31000 Toulouse