Créteil, le 9 octobre 2018Décidée à bousculer les codes du secteur, Staffmatch, entreprise d’intérim nouvelle génération, lance une nouvelle version de son application mobile. Plus qu’une simple application, elle se veut être un véritable outil de gestion pour les intérimaires et désormais pour les entreprises. En effet, en plus d’intégrer de  nouvelles fonctionnalités, l’application Staffmatch est maintenant accessible aux entreprises ! Grâce au menu enrichi (commande et suivi de mission, validation d’heures supplémentaires, signature de contrat…), intérimaires et entreprises ont toutes les informations à portée de main pour une mise en contact et un suivi de la mission en quelques clics seulement.

 

La gestion de l’intérim simplifiée !

Basé sur une nouvelle approche de l’intérim, le concept développé par Staffmatch intègre pleinement le digital à son fonctionnement. En effet, Staffmatch propose aux entreprises et aux intérimaires une solution qui permet de centraliser les demandes et les besoins pour une grande flexibilité et une réactivité totale (le service est disponible 24 /24h et 7/7j en temps réel). Accessibles via une plateforme web, les démarches administratives sont ainsi simplifiées et dématérialisées, tant pour les entreprises (commande en ligne d’intérimaires, suivi de la mission en temps réel, signatures électroniques des contrats,) que pour les intérimaires (agenda électronique, proposition de missions sur-mesure, dématérialisation des relevés d’heures…).

 

Un gain de temps qui permet à Staffmatch de se concentrer davantage sur son cœur de métier : les relations humaines. En numérisant le processus de gestion, l’entreprise a pu se centrer totalement sur le recrutement des intérimaires et les relations commerciales avec les clients. Les équipes de Staffmatch réalisent des entretiens personnalisés afin de connaître au mieux leur intérimaires et leur proposer ensuite des missions adaptées à leur profil.

 

Une application pour travailler mieux !

Dans sa première version, l’application, qui était exclusivement réservée aux intérimaires, permettait de recevoir des propositions de missions, de gérer ses disponibilités, de consulter l’historique des missions et celles à venir, ses relevés d’heures ou encore sa paie. Alors que de nouvelles fonctionnalités sont désormais disponibles (signature des contrats, validation des heures travaillées, demande d’acompte, demande d’attestation Pôle Emploi, …), l’application Staffmatch est désormais accessible aux entreprises !

Ces dernières peuvent dès aujourd’hui avoir accès à l’application et ainsi bénéficier d’une gestion administrative simplifiée et dématérialisée. En effet, il suffit de quelques clics dans l’application pour commander une mission, consulter l’historique des missions et celles à venir, signer les contrats, gérer la facturation, … L’application est multi-sites, multi-établissements et multi-utilisateurs.

 

 

« Les intérimaires sont aujourd’hui lésés et mis de côté dans le débat de l’Intelligence Artificielle. Avec cette mise à jour, nous pouvons désormais nous concentrer sur ces sujets, qui seront intégrés à l’horizon 2019-2020 pour le secteur  tertiaire. », déclare Ludovic Barreca, Co-fondateur de Staffmatch.