Créteil, le 27 septembre 2018 – Dès demain, l’un des plus grands tournois de golf international, la Ryder Cup, prendra ses quartiers à quelques kilomètres de Paris. Pour cette première édition française, la Ryder Cup réunira à la fois golfeurs de renom tels que Tiger Woods, des entreprises, des invités prestigieux et un large public venu du monde entier pour assister à cette compétition d’envergure. A l’occasion de cet événement sportif majeur, Staffmatch, première entreprise d’intérim nouvelle génération,  mobilisera pas moins de 300 intérimaires chaque jour. Pour renforcer les équipes qui seront en place, l’entreprise recrute  encore 100 intérimaires parmi lesquels des serveurs, des chefs de rang, des chefs de partie, des commis de cuisine, des agents de nettoyage.

Staffmatch : un concept innovant au service de l’emploi

Première entreprise d’intérim à intégrer le digital dans son mode de fonctionnement et au service de l’humain, le concept de Staffmatch ne cesse – depuis sa création en 2015 – de séduire les entreprises. Avec plus de 1 000 emplois créés, plus de 200 entreprises partenaires et une croissance de 250% de son CA en 2017 (13M€), l’entreprise est un acteur incontournable de l’intérim. Historiquement positionnée sur le marché de l’hôtellerie-restauration, l’entreprise s’est depuis diversifiée (tertiaire, événementiel, retail, grande distribution, logistique, transports, e-commerce,…) et occupe désormais une place de choix parmi les acteurs d’intérim généralistes.

Plus de 100 profils recherchés pour la Ryder Cup 2018

Pour répondre aux différents besoins de l’organisation de la Ryder Cup 2018, Staffmatch renforce ses équipes et recrute encore 100 salariés intérimaires, notamment dans les domaines de la restauration et de l’hygiène-propreté. Parmi les profils les plus recherchés, des serveurs, des chefs de rang, des chefs de partie, des commis de cuisine, ou encore des agents de nettoyage. L’entreprise est à la recherche de profils polyvalents, motivés et désireux de travailler dans un environnement stimulant,  pour satisfaire les exigences de ce partenaire hors du commun.

« Nous sommes fiers d’accompagner la Ryder Cup, l’une des compétitions sportives les plus prestigieuses au monde, dans l’organisation de l’événement. Notre savoir-faire dans le secteur de l’’hôtellerie-restauration nous permet aujourd’hui de collaborer à un évènement international d’envergure et de partager cette expérience avec nos intérimaires..», déclarent Vincent Rech, Brice Cournut et Ludovic Barreca – PDG et fondateurs de Staffmatch.

Pour candidater rendez-vous sur : https://staffmatch.com/work-with-us