Staffmatch ouvre une agence à Bordeaux

et recrute 1 200 intérimaires !

L’entreprise s’implante pour la première fois dans le Sud-Ouest

 

Bordeaux, le 12 Juin 2018 – Forte de ses nouvelles implantations à Orléans, Nice et Le Mans depuis le début de l’année, Staffmatch, première entreprise d’intérim nouvelle génération, poursuit son développement en région en ouvrant sa nouvelle agence à Bordeaux. Située au 5 Cours Aristide Briand, l’antenne bordelaise anticipe, d’ores et déjà, le recrutement de plus de 1 200 intérimaires, afin de répondre aux besoins en main d’œuvre de ses clients, notamment dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. Destination touristique incontournable, présence d’acteurs industriels de renommée mondiale, fleuron de l’investissement immobilier, Staffmatch, part ainsi à la conquête de la métropole Bordelaise et de ses nombreux attraits économiques.

 

Un concept innovant au service de l’emploi !

Première entreprise d’intérim à intégrer le digital dans son mode de fonctionnement au service de l’humain, le concept de Staffmatch ne cesse – depuis sa création en 2015 – de séduire les entreprises. Historiquement positionnée sur le marché de l’hôtellerie-restauration, l’entreprise s’est depuis diversifiée (tertiaire, événementiel, retail, grande distribution, logistique, transports, e-commerce,…) et a su ainsi gagner sa place parmi les acteurs d’intérim généralistes.

 

En effet, l’ouverture à de nouveaux marchés est l’un des axes stratégiques de l’entreprise pour 2018, tout comme l’extension de son maillage national (une dizaine d’ouverture d’agence est prévue cette année).

 

S’impliquer et nouer des partenariats avec tous les acteurs de l’emploi en local

Fort du dynamisme économique qu’offre la région, Staffmatch entend faire appel à pas moins de       1 200 salariés intérimaires. Les profils des candidats recherchés sont très variés : actifs en quête de plus de flexibilité dans leur emploi, retraités souhaitant pratiquer une activité, jeunes diplômés recherchant à étendre leur réseau professionnel, étudiants souhaitant financer leurs études et gagner en compétences, … Ces derniers seront reçus par l’équipe de Staffmatch dans l’agence implantée en plein centre-ville de Bordeaux, et dont les locaux spacieux, ultra connectés et au design épuré, traduisent la culture digitale de l’entreprise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’entreprise entend également se mobiliser pour attirer les potentiels candidats en s’impliquant au niveau local, notamment en participant à des événements et en créant  des partenariats forts avec les écoles spécialisées CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants), associations, administrations, collectivités locales,…

 

 

Les équipes de Staffmatch auront le plaisir de vous accueillir au salon

« Le Village des Recruteurs de Bordeaux »

Du 6 au 7 Juin 2018 – De 9h00 à 17h00

Place Pey Berland – 33000 Bordeaux

Stand N°14

 

 

 

 

« Grâce à son dynamisme, la métropole bordelaise offre de nombreuses opportunités pour Staffmatch, notamment dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. A long-terme, notre ambition est de nous installer comme référent incontournable de l’emploi dans la région, en collaborant avec les institutions et acteurs locaux », déclare Vincent Rech, PDG et co-fondateur de Staffmatch.

 

 

 

 

 

A propos de Staffmatch

Créée en 2015, Staffmatch est une entreprise de travail temporaire qui a fait le pari de l’innovation pour repenser l’intérim. En intégrant les nouvelles technologies aux processus de recrutement, de management  et de gestion, l’entreprise se présente comme une solution disruptive au manque d’agilité du secteur. La flexibilité et la capacité d’intervention pour mobiliser des ressources humaines sont ici optimisées pour offrir un service clé en main.

 

Si Staffmatch s’est spécialisé au départ dans l’hôtellerie, la société couvre désormais 8 secteurs parmi lesquels : la restauration, l’événementiel, la vente, la distribution, le transport, la logistique et les services aux entreprises.

 

A la tête de cette entreprise d’intérim nouvelle génération, Vincent Rech, issu d’une famille d’hôteliers Parisiens, Brice Cournut, diplômé de la London Metropolitan University et ancien commandant de bord pour une compagnie d’aviation, et Ludovic Barreca, en charge du développement technologique et informatique de la société.

 

Avec plus de 1000 emplois créés, 1300 entreprises partenaires et un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros en 2017,  l’entreprise est forte d’une croissance à deux chiffres, révélatrice d’un modèle qui fonctionne.

 

Plus d’informations sur : https://staffmatch.com/

Twitter : @StaffmatchFr

Contacts presse

 

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Donna Clément : donna.clement@wellcom.fr

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