Hiroshi Kajita à la tête de Sony Media Solutions

Sony met en place des équipes dynamiques pour accélérer la croissance des solutions et services de l’entreprise

Basingstoke, Royaume-Uni, 23 juillet 2019 – Sony nomme Hiroshi Kajita directeur de Media Solutions. Il a rejoint Sony en 1985 et a longtemps travaillé avec les entreprises de médias, les partenaires et les clients du secteur.

Hiroshi Kajita s’appuiera sur le succès de Sony Professional Solutions Europe (PSE), considéré comme l’un des leaders mondiaux du secteur des médias et du divertissement, en menant à bien sa stratégie en matière de produits, solutions et services, dans le but de développer la valeur client à long terme et d’accélérer la croissance de cette unité.

L’entreprise poursuit son objectif en proposant des technologies remarquables, des services et solutions de conseils intégrés sur l’ensemble de la chaîne de valeur du contenu, afin de permettre aux entreprises du secteur des médias de prospérer.

Adam Fry, vice-président de Sony Professional Solutions Europe déclare : « Kajita-San possède une expérience solide dans le secteur des médias de la région EMEA et à travers le monde. Sa nomination au poste de directeur témoigne de l’engagement de Sony envers le secteur des solutions multimédias. Kajita-San représente un réel atout pour l’entreprise et nous sommes convaincus qu’il saura nous mener vers de nouveaux sommets en tant que responsable du programme de Sony Media Solutions en Europe ».

« Sony est réputé à travers le monde grâce à ses produits et solutions de pointe qui répondent réellement aux besoins des clients. C’est également le cas pour nos solutions multimédias », explique Hiroshi Kajita, directeur de Media Solutions chez Sony Professional Solutions Europe. « J’ai consacré toute ma carrière à privilégier nos clients et à les aider à construire le monde de demain (Go Make Tomorrow). Et je poursuivrai sur cette voie, en tant que directeur de Sony Media Solutions. Une formidable opportunité s’offre à nous pour aider nos clients à exploiter pleinement leur contenu dans un contexte post-numérique compétitif. »

Hiroshi Kajita a rejoint Sony Professional Solutions Europe après avoir occupé le poste de cadre dirigeant du groupe et de membre du conseil d’administration chez Sony Business Solutions Corporation, à Tokyo (Japon). Son expérience comprend la gestion de plusieurs projets de car régie 4K et 8K pour les principaux diffuseurs mondiaux, de systèmes de production à distance IP, l’une des plus importantes solutions de routage sur IP au monde, ainsi que de plusieurs installations Crystal LED parmi les plus impressionnantes.