Créons ensemble vos solutions avec Sony au salon ISE 2019

Sony présente sa vision pour transformer et simplifier les environnements professionnels et d’enseignement

Basingstoke, 5 décembre 2018 – Sony est de retour au salon ISE 2019 pour présenter ses dernières solutions audiovisuelles et informatiques qui inspirent la coopération, améliorent l’efficacité et créent des expériences uniques et immersives. Sur le stand 1-N20, Sony présentera un espace innovant pour permettre aux visiteurs de découvrir et tester l’étendue des solutions destinées à l’apprentissage coopératif, à la gestion des espaces de travail et aux loisirs visuels dans un environnement interactif.

Le plus grand système d’écran Crystal LED 8K x 4K de Sony présenté en Europe, ainsi que de nouvelles solutions révolutionnaires pour l’enseignement et la dernière génération d’outils de gestion des espaces de travail seront placés au centre du stand. Les visiteurs auront la possibilité d’interagir avec les solutions Sony grâce à des démonstrations pratiques, dans une configuration conforme à la réalité, et de comprendre les outils et les techniques qui seront utilisés dans les futurs environnements professionnels et d’enseignement.

Damien Weissenburger, directeur des solutions pour l’entreprise et l’enseignement chez Sony Professional Solutions Europe, s’exprime sur la présence de l’entreprise au salon : « Nous sommes ravis d’être à nouveau présents au salon ISE 2019 afin de créer des solutions ensemble avec nos clients et nos partenaires. Sur notre stand 1-N20, les visiteurs pourront interagir avec les dernières innovations et découvrir en avant-première comment nos solutions intégrées révolutionnent la coopération, la communication et le partage de contenus. »

« De notre système d’écran Crystal LED, qui représente le futur des écrans, jusqu’aux nouvelles solutions audiovisuelles innovantes et performantes, nous sommes impatients d’échanger avec des partenaires et de définir les futures innovations. »

Technologies d’écran sans limite

Le salon ISE accueillera le plus grand système d’écran Crystal LED de Sony exposé en Europe. Sa technologie exceptionnelle sans cadre sera présentée sur un impressionnant écran 8K x 4K afin de créer une expérience visuelle immersive avec des images plus vraies que nature à tous les niveaux et un angle de vue à 180 degrés.

Cette solution est pensée pour l’automobile, le commerce, les halls d’entreprises, les points de vente et les lieux de loisirs comme les parcs à thèmes, les jeux vidéo/les sports en ligne et les salles de cinéma. Le système d’écran Crystal LED de Sony a déjà été adopté par des entreprises avant-gardistes en Europe, comme OVG Real Estate, qui intègrent des technologies intelligentes au cœur de leurs locaux. Les visiteurs du stand Sony découvriront cette technologie d’affichage de pointe qui permet d’ouvrir une fenêtre vers un nouveau monde grâce à son rapport de contraste supérieur à 1 000 000:1, une reproduction des couleurs précise et une qualité d’image exceptionnelle.

Nouvelles solutions pour l’enseignement

Sony travaille en étroite coopération avec des établissements d’enseignement supérieur afin de garantir que les étudiants d’aujourd’hui et de demain disposent des solutions les plus avancées pour atteindre leurs objectifs d’apprentissage et renforcer leur implication. A l’occasion du salon ISE 2019, Sony présentera de nouvelles technologies d’éducation pour permettre aux universités de transformer leur expérience d’enseignement.

Sony s’est associé avec certains établissements, notamment l’université du Pays de Galles Trinity Saint David (UWTSD) et l’université de Bolton pour les aider à créer des environnements d’apprentissage coopératifs grâce aux solutions Vision Exchange, TEOS et UbiCast de Sony.  Lors du salon, Sony présentera les témoignages clients du secteur de l’enseignement supérieur, pour partager les connaissances et les leçons apprises par ces clients et démontrer comment ses solutions peuvent être mises en œuvre dans de nombreux scénarios d’enseignement.

Gestion des espaces de travail nouvelle génération

Sony révolutionne l’avenir des bâtiments intelligents. Sa suite de solutions de gestion d’espaces de travail est conçue pour concrétiser l’espace de travail rationalisé, en facilitant la coopération en temps réel, la productivité et l’efficacité. Lors du salon ISE, Sony dévoilera de nouvelles commandes (notamment en matière de voix et de capteur), des capacités analytiques et des workflows performants avec sa nouvelle gamme de solutions TEOS qui ont déjà transformé les espaces de travail dans des entreprises comme Siemens, Suzuki, HL Tech et plus encore.  Après avoir simplifié la gestion des installations audiovisuelles au sein des organisations grâce à TEOS Manage, le portefeuille a aujourd’hui évolué pour offrir une organisation totale des espaces du travail pour travailler plus intelligemment.

Pour en savoir plus, venez rendre visite à Sony à l’occasion du salon ISE 2019, du 5 au 8 février, au stand 1-N20, ou rendez-vous sur le site Internet de Sony.