Stand 1-N20, au salon ISE, Amsterdam, le 7 février 2018 : Sony Professional Solutions Europe équipe Crestron de 63 écrans professionnels BRAVIA Sony pour le stand tenu au salon ISE par l’entreprise, afin de lui permettre de démontrer sa capacité à concevoir et gérer des solutions pour salles de réunion en entreprise qui répondent aux exigences d’un environnement de travail moderne.

Sony a prêté 10 écrans FW-43XE8001, 30 FW-55XE8001et 23 FW-65XE8501, qui seront utilisés pour faire la démonstration d’un éventail d’applications multifonction. Sony a été sélectionné pour l’excellente qualité d’image de ses écrans, qui permet à Crestron d’afficher des présentations en 4K à la fois dans les salles de réunion et dans les zones de démonstration. Chaque station sera équipée de ces écrans pour la présentation de NVX et de Mercury, la solution de réunion et de coopération de Crestron.

« Chaque année, lorsque nous nous réunissons pour la création de notre stand pour ISE, nous avons toujours le même défi à relever : où trouver des écrans de bonne qualité en grande quantité et dans plusieurs tailles ? », explique Robert Bavolacco, Directeur des programmes partenaires chez Crestron. « Heureusement, la gamme d’écrans BRAVIA Sony nous a apporté exactement ce dont nous avions besoin, c’est-à-dire des produits haut de gamme qui nous offrent un maximum de contrôle tout en étant simples d’utilisation, avec une superbe qualité d’image. La coopération avec les équipes de Sony pour le stand de cette année a été extrêmement intéressante, et l’expertise qu’elles nous ont apportée a été essentielle pour la conception de notre stand. Nous sommes impatients de voir le résultat en fonctionnement ».

« Nous sommes très heureux de pouvoir aider Crestron à présenter ses solutions en 4K au salon ISE de cette année », a déclaré Thomas Issa, ‎chef de produit pour l’Europe chez Sony. « Chez Sony, nous sommes constamment à la recherche des meilleures solutions audiovisuelles à proposer pour répondre aux besoins de nos clients. C’est exactement ce que nous avons réussi à faire avec le stand de Crestron au salon ISE, et ce projet a renforcé l’excellente relation qu’entretiennent nos deux sociétés».