Ce mois-ci, Randstad ouvre pour la première fois une agence à Deauville. Elle vise à assurer une proximité avec ses clients et  intérimaires déjà très présents sur le secteur en répondant aux forts besoins en recrutement du secteur de l’Hôtellerie-Restauration notamment. Ce secteur d’activité constitue un des piliers économiques de la ville. Jusqu’à présent, les demandes émanant du bassin d’emploi deauvillais étaient gérées par l’agence de Lisieux, située à près de 30 km de la ville balnéaire. Cette nouvelle implantation, qui proposera également les services du cabinet de recrutement Randstad Search, répond à une logique d’accroissement de la qualité de service au profit des clients, des candidats et des salariés intérimaires de Randstad. Elle permettra d’accompagner, au plus près des besoins, le dynamisme des autres secteurs forts du bassin : le BTP et l’Industrie.

 

« Le secteur de Deauville est extrêmement dynamique en matière d’emploi. La demande pour des recrutements en CDI, CDD ou Intérim ne cesse de croître. Il était nécessaire de disposer d’une présence sur place pour tisser des liens de proximité avec nos clients et nos prospects, mais également pour nos salariés intérimaires et les candidats. Les acteurs locaux ont des besoins très précis sur des profils particuliers. Parmi les 5 métiers les plus recherchés au niveau local, trois appartiennent au secteur de l’Hôtellerie-Restauration. A lui seul, il représente plus de 40% de nos recrutements annuels. Mais les besoins en recrutement restent très important dans des domaines d’activités tels que le BTP ou l’Industrie », explique Thierry Lahaye, Responsable des agences Randstad de Deauville et Lisieux.

 

 

Le secteur de Deauville est extrêmement dynamique en matière d’emploi. La demande pour des recrutements en CDI, CDD ou Intérim ne cesse de croître. Il était nécessaire de disposer d’une présence sur place pour tisser des liens de proximité avec nos clients et nos prospects, mais également pour nos salariés intérimaires et les candidats. Les acteurs locaux ont des besoins très précis sur des profils particuliers. Parmi les 5 métiers les plus recherchés au niveau local, trois appartiennent au secteur de l’Hôtellerie-Restauration. A lui seul, il représente plus de 40% de nos recrutements annuels.

L’agence de Deauville reprend la gestion des 50 salariés intérimaires en poste dans la région et propose d’ores et déjà une dizaine de postes en CDI et CDD dans ces domaines d’activités car les besoins de main d’œuvre ne se limitent pas au seul secteur de l’Hôtellerie-Restauration. L’agence Randstad de Deauville propose :

– 5 postes (h/f) en Hôtellerie-restauration pour des profils de chefs de rangs, de serveurs et de maîtres d’hôtel,
– 3 postes (h/f) dans le secteur du BTP pour des profils de maçons et de conducteurs d’engins,
– 2 postes (h/f) dans le secteur de l’industrie pour des profils de conducteur de ligne et de technicien de maintenance.

Une consultante en recrutement aura la charge du bassin de Deauville sous la supervision du responsable de l’agence, Thierry Lahaye.

L’agence Randstad de Deauville intègre également les services de Randstad Search, le cabinet de recrutement du groupe, spécialisé dans les profils de cadres, d’experts et de middle manager.

 

Agence Randstad Deauville

Responsable d’agence : Thierry LAHAYE

Immeuble le Galaxy,

Route des créActeurs

14 800 DEAUVILLE

Tel : 02 31 98 68 90