Dans un marché en forte croissance, AUSY, société de conseil et d’ingénierie en hautes technologies et filiale du groupe Randstad France, ambitionne de développer fortement son activité et recrute 600 collaborateurs en CDI d’ici la fin de l’année 2018 dont 30 postes sur la région de Strasbourg. Les recrutements portent sur des postes d’ingénieurs, de consultants, de fonctions support et de managers commerciaux. Parmi les postes à pourvoir au niveau national, 40 % s’adressent à des ingénieurs débutants. Acteur majeur du conseil en technologie et de l’ingénierie en France et en Europe, AUSY compte plus de 7000 collaborateurs dans le monde.

 

Dans un contexte de transformation digitale et d’explosion des données, les DSI doivent profondément transformer leurs structures IT,  modifier leur organisation et faire appel à de nouvelles expertises. Pour répondre aux besoins croissants de ses clients, AUSY cherche à intégrer de nouveaux talents pour soutenir sa croissance. Parmi ces talents, les profils d’ingénieurs et chefs de projets en infrastructures digitales sont particulièrement stratégiques pour notre activité. », déclare Didier LICHTENSTEGER, Directeur des ressources humaines du Groupe AUSY.

 

 

AUSY : 600 postes pour travailler à la pointe de la technologie

 

  • AUSY est en quête de profils dotés de formations et de compétences solides pour mener des projets dans 9 secteurs clés de son activité de conseil : Aéronautique, Spatial, Défense, Sécurité, Télécommunications, Banque-Assurance, Énergie, Transports, Médical. Ils mettront leurs compétences au service de clients grands comptes, acteurs majeurs de l’industrie et des services, dans 5 spécialités dont AUSY est expert :
  • Informatique industrielle (logiciels embarqués temps réel), Electronique & Systèmes,
  • Technologies de l’information et des contenus numériques (notamment dans la banque/finance)
  • Ingénierie des Télécommunications & Infrastructures,
  • Ingénierie Mécanique & Process Industriels,
  • Ingénierie de l’Energie & de l’Environnement

 

AUSY : des postes à pourvoir dans le Nord-Est

 

  • AUSY recrute plus particulièrement les profils suivants sur la région de Strasbourg :
  • Développeurs COBOL

 

POUR CANDIDATER

Les candidat(e)s sont invité(e)s à consulter l’ensemble des offres sur : www.ausy.com/fr/carriere/emplois et à candidater en ligne

A propos d’AUSY

Filiale du groupe Randstad France, AUSY est un groupe international de Conseil et d’Ingénierie en Hautes Technologies dont le business model est fondé sur une forte culture de l’innovation associée à une complémentarité métier entre systèmes d’information et systèmes industriels complexes. En 2017, AUSY emploie plus de 6 500 collaborateurs sur plus de cinquante sites, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

AUSY se positionne en tant que partenaire de référence dans le pilotage de projets d’envergure et l’accompagnement des grandes entreprises à l’international. L’offre de services du Groupe est complète. Elle allie conseil et expertise, réalisation d’applications et de systèmes jusqu’à l’externalisation d’activités in-situ et ex-situ.

AUSY est présent sur différents secteurs d’activité : Santé ; Télécom et média ; Aéronautique ; Spatial ; Transports ; Énergie ; Défense ; Banque, finance, assurance ; Institutions européennes et gouvernementales

 

En savoir plus :

 

http://www.ausy.com/