AUSY, acteur majeur du conseil et de l’ingénierie, filiale du groupe Randstad France, organise du 27 juin au 10 juillet son premier évènement dédié aux métiers des infrastructures digitales dans 5 villes de France, le « AUSY CAREER BOOSTER TOUR ». L’objectif ? Recruter 300 ingénieurs et consultants dans le domaine IT.

Dans le cadre de son plan stratégique 2020 et dans un marché en forte croissance, AUSY envisage de tripler son activité de conseil dans les infrastructures IT. Pour accompagner cette ambition, la société de Conseil et d’Ingénierie en Hautes Technologies cherche à recruter 300 ingénieurs et consultants IT jeunes diplômés et confirmés d’ici fin 2018.

Dans un contexte de guerre des talents, où ce type de profil est très recherché et sollicité, AUSY inaugure une nouvelle façon de recruter en lançant la première édition de son « AUSY CAREER BOOSTER TOUR ». AUSY organise, du 27 juin au 10 juillet, cinq soirées à travers toute la France pour rencontrer ses futurs collaborateurs.

A travers ce format original, AUSY vise autant à repérer et sélectionner les talents qui pourront intégrer ses effectifs, qu’à les plonger au cœur de sa culture d’entreprise et de ses savoir-faire. Ces soirées s’articuleront autour de plusieurs temps forts :

• Rencontres et ateliers avec les experts AUSY (cybersécurité, cloud, devops et innovation),
  • Speed recruiting avec les managers et les Ressources Humaines du groupe,
  • Serious games

Chaque soirée se clôturera par un cocktail de networking pour approfondir les échanges de manière plus informelle.

« Les entreprises sont confrontées au virage digital que doit prendre leur activité, ainsi qu’à une explosion des données. Cela implique, pour les DSI, une transformation des infrastructures IT, et une évolution de leur organisation et des expertises. Notre activité est en plein essor. Ces derniers mois, nous avons accru significativement notre présence auprès de nos clients en signant deux fois plus de projets. Nous avons donc besoin d’intégrer de nouveaux talents pour soutenir notre croissance », explique Philippe SALAÜN, Directeur des Opérations Digital Infrastructure Services & Solutions d’AUSY. « Ces évènements nous permettront de rencontrer plusieurs centaines de candidats talentueux en quelques jours, de leur proposer de nous rejoindre sur des projets ambitieux, et aussi de communiquer sur notre passion pour les technologies et le digital ».

Toutes les dates :

• 27 juin Lille et Sophia Antipolis
  • 28 juin à Paris
  • 3 juillet à Orléans
  • 10 juillet Toulouse

Retrouvez toutes les informations sur les soirées : lieux, horaires, ateliers… sur notre site web : www.ausy.fr/fr/actualité/événements

A propos d’AUSY

Filiale du groupe Randstad France, AUSY est un groupe international de Conseil et d’Ingénierie en Hautes Technologies dont le business model est fondé sur une forte culture de l’innovation associée à une complémentarité métier entre systèmes d’information et systèmes industriels complexes. En 2018, AUSY a emploie plus de 6 500 collaborateurs sur plus de cinquante sites, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

AUSY se positionne en tant que partenaire de référence dans le pilotage de projets d’envergure et l’accompagnement des grandes entreprises à l’international. L’offre de services du Groupe est complète. Elle allie conseil et expertise, réalisation d’applications et de systèmes jusqu’à l’externalisation d’activités in-situ et ex-situ.

Nominé au Prix de l’Audace Créatrice ces deux dernières années, AUSY apporte son soutien aux projets porteurs d’innovation et à dimension humanitaire. AUSY est présent sur différents secteurs d’activité : Santé ; Télécom et média ; Aéronautique ; Spatial ; Transports ; Énergie ; Défense ; Banque, finance, assurance ; Institutions européennes et gouvernementales