Angers, le 20 décembre 2016 – Les agences Randstad du Maine-et-Loire (49) proposent, pour le compte de leurs clients, 30 postes en CDI[1] à pourvoir. Les métiers recherchés le sont dans le secteur de l’industrie et de la logistique. Dans l’industrie, les besoins portent entre autres sur des postes de mécanicien et de technicien de maintenance. Les postes en CDI à pourvoir dans logistique concernent notamment du personnel d’encadrement logistique et des conseillers clientèle. Depuis le début de l’année, les agences Randstad du département ont déjà pourvu plus de 50 postes en CDI pour leurs clients, PME et grands groupes confondus. A l’échelle régionale, dans les Pays de la Loire, les agences Randstad proposent aujourd’hui plus de 130 postes en CDI à pourvoir. Sur l’ensemble de l’année 2016, Randstad prévoit de recruter pour le compte de ses clients plus de 350 personnes en CDI dans les Pays de la Loire, en hausse de 25 % sur un an.    

[1] Précision : il s’agit de postes en CDI « classiques » et non de CDI intérimaires (un contrat créé en mars 2014). Pour les postes en CDI « classiques », Randstad agit en tant que cabinet de recrutement et l’employeur est le client final tandis que, pour les CDI intérimaires, Randstad reste l’employeur, à l’instar des salariés intérimaires.

Les 10 métiers en CDI les plus recherchés dans le Maine-et-Loire en 2016

Pour postuler aux offres en CDI proposées par Randstad dans le Maine-et-Loire, les candidat(e)s peuvent se reporter sur le site de Randstad : https://www.randstad.fr/recherche_offres/all/37146/maine-et-loire_49_/#f%3Dcontract%26cat[]%3Df%2Fjoboffers_contracttypeshortname%2Fcdi%26