Le Groupe HLi lance, en partenariat avec Numergy, sa solution de Gestion de la Relation Client hébergée sur le « Cloud français »

Le Groupe HLi lance, en partenariat avec Numergy, sa solution de Gestion de la Relation Client hébergée sur le « Cloud français »

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À l’occasion du Salon Solutions ERP/CRM les 1er, 2 et 3 octobre derniers au CNIT Paris La Défense, le Groupe HLi a dévoilé son nouvel outil de Gestion de la Relation Client (CRM) hébergé chez Numergy, acteur majeur du Cloud en France. Grâce à l’appui de Numergy, « Exanergy CRM » offre aux entreprises une solution CRM clé en main enrichie de nombreuses fonctionnalités.

Cette solution CRM est conçue pour répondre aux préoccupations métiers des Directions Générale, Commerciale ou Marketing des entreprises.
Très complète, elle repose sur Microsoft Dynamics CRM, classé par le cabinet GARTNER dans le cadran magique des outils CRM.

La solution a été enrichie par Hli de plusieurs fonctionnalités touchant la gestion commerciale   :

  • L’introduction de la notion de pistes commerciales permettant de regrouper tous les éventuels projets de prospects et de clients qui devront être suivis et qualifiés pour devenir des opportunités commerciales ;
  • La notion de « Compte », réservée exclusivement aux clients dans le standard Microsoft,  désormais élargie aux prospects, fournisseurs, partenaires, apporteur d’affaires et distributeurs, ou toute entité avec laquelle une entreprise peut établir des relations professionnelles ;
  • La Géolocalisation permettant de visualiser sur une carte les différents rendez-vous, et d’optimiser les  tournées des commerciaux ;
  • Une vue complète et synoptique (dite à 360°) des informations concernant les prospects, clients, fournisseurs, partenaires, apporteurs d’affaires… ;
  • Une gestion des devis multi-tarifs, intégrant plusieurs taux de TVA et différentes taxes, l’envoi de devis personnalisables sous format PDF par e-mail, avec une historisation de leurs différentes versions ;
  • La possibilité,  à partir de tablettes Android, d’accéder aux principales informations du CRM.

Son hébergement chez Numergy, fournisseur français d’énergie numérique, sur une plateforme sécurisée et performante, permet de :

  • Garantir l’intégrité et la confidentialité des données dans le respect  des lois françaises ;
  • Répondre aux préoccupations des clients français et européens en matière de sécurisation et de localisation des données ;
  • S’engager sur un niveau de disponibilité de service.

Les avantages pour les futurs clients sont :

  • Une solution CRM puissante, packagée pour les entreprises et comprenant de nouvelles fonctionnalités mais aussi des systèmes d’alertes, des flux de travail et des tableaux de bords paramétrables en fonction des besoins ;
  • Une tarification à l’usage (sans coûts cachés) en fonction du nombre d’utilisateurs ;
  • L’assurance de bénéficier de services d’accompagnement standard ou personnalisés et de proximité
  • Une possibilité à l’occasion du lancement pour les clients de tester gratuitement la solution pendant 30 jours.

A propos de Numergy

Créée en septembre 2012, Numergy est une société spécialisée dans la construction et l’exploitation d’infrastructures de Cloud computing à vocation française et européenne.

Fort de l’appui de ses actionnaires SFR, Bull et la Caisse des Dépôts, Numergy a été conçue pour devenir une véritable « centrale d’énergie numérique » au service de l’économie et de la croissance. Sa mission : fournir aux entreprises (TPE, PME, ETI et grands comptes) et organisations publiques des ressources informatiques sécurisées, performantes et compétitives. Numergy garantit et s’engage sur la haute disponibilité de son infrastructure mais aussi sur la localisation des données sur le territoire français.

Plus d’informations : http://www.numergy.com ;  Twitter : @Numergy

A propos du Groupe HLi

Le Groupe HLi, intégrateur de solutions d’ERP, de Gestion de la Relation Clients (CRM), de gestion des processus métier (BPM) de solutions décisionnelles (BI)  et analytiques, accompagne ses clients tout au long de leurs projets : définition des besoins, lancement, suivi et transfert des compétences techniques et fonctionnelles.

  • 30 ans d’expérience
  • 130 collaborateurs organisés autour de pôles de compétences dont un pôle CRM
  • 4 Implantations : Paris, Tunis, Madrid et Casablanca
  • Certification ISO 9001 : 2008
  • Des partenaires majeurs : Microsoft, SAS, K2, TeleBilling
  • Des clients CRM : Canal +, Coriolis, Croissant Rouge Tunisien, Identicar, Office Chérifien des Phosphates…

Plus d’informations : www.groupe-hli.com

Relations presse

NumergyAgence Wellcom

Daphnis De Sa / Elsa Favreau / Leslie Gallaire

Tél : 01 46 34 60 60

Email : dds@wellcom.fr ; ef@wellcom.fr ; lga@wellcom.fr

//wellcom.fr/presse/numergy/

 

Groupe HLIAlassane Cissé

Directeur général

acisse@groupe-hli.com

Tél. : +33 1 46 93 30 50