LR Health & Beauty,
sacrée meilleure entreprise de vente directe de l’année 2015

Paris, le 13 octobre 2015 – Lors de la Conférence Européenne de la Vente Directe qui se tenait à Bruxelles le 6 octobre dernier, SELDIA, L’Association Européenne des Entreprises de Vente Directe, a décerné le prix de « l’entreprise de l’année » à LR Health & Beauty, la société de cosmétiques allemande basée à Ahlen.
L’Association retient deux critères pour attribuer ce prix :

• le développement de la visibilité de l’entreprise sur le secteur de la vente directe,
  • l’amélioration du bénéfice socio-économique de l’entreprise.

Les avantages reçus par les conseillers sont également pris en compte pour l’attribution de ce prix.
« LR Health & Beauty est une entreprise très engagée dans l’industrie de la vente directe en Europe et soutient le travail des associations de vente directe », souligne Jacques Cosnefroy, membre du Conseil de Seldia et Président de la Fédération de la Vente Directe (FVD) en France.

« Ce prix est un réel succès pour LR Health & Beauty. En effet, la reconnaissance de notre travail et de notre entreprise au niveau européen est un immense honneur », commente Pascal Clément, Directeur France LR Health & Beauty.