Cologne, le 11 janvier 2017 – HRS Global Hotel Solutions, leader mondial des solutions hôtelières pour les entreprises, dévoile une nouvelle identité visuelle spécifiquement conçue à l’attention de sa clientèle entreprise. L’objectif : souligner l’évolution de son offre de services auprès des entreprises.

HRS n’a eu de cesse d’étendre sa gamme de solutions dans tous les domaines de la réservation hôtelière : sourcing, réservation multicanale, réunions et séminaires, paiement centralisé, analyse continue et optimisation de l’offre hôtelière. Le nouveau logo souligne l’évolution de l’offre de services HRS auprès des clients d’entreprise, leur intégration et inter-connexion à toutes les étapes de la chaîne de valeur. Par ailleurs, cette nouvelle identité visuelle permet de bien distinguer l’offre HRS corporate et celle dédiée au loisir.

« HRS a toujours été une société pionnière dans le segment du voyage d’affaires. Nous avons constaté très tôt que les entreprises ne s’intéressent pas simplement à la quantité d’hôtels proposée. Elles recherchent des services globaux et complets qui apportent une véritable valeur ajoutée. Les voyages d’affaires constituent un environnement radicalement différent de celui du voyage loisir qui, par sa complexité, va bien au-delà de la simple réservation. Avec notre nouvelle présence de marque, nous cherchons désormais à afficher clairement cette différence », souligne Tobias Ragge, PDG de HRS.