Cologne, le 26 janvier 2017 HRS Global Hotel Solutions, leader mondial des solutions hôtelières pour les entreprises, annonce la nomination de Flavio Ghiringhelli (Vice President of Corporate Solutions – Western, Southern & Eastern Europe chez HRS), au Conseil consultatif européen de GBTA. Il y siègera aux côtés de Ricardo Crespo d’AbbVie, Javier Amigo Prous de Campofrío Food Group Holding et Scott Torrey de Concur.

Expert du voyage, Flavio Ghiringhelli travaille depuis plus de 20 ans dans les secteurs du transport aérien et de la distribution technologique. Grâce à sa connaissance approfondie des marchés B2B et B2C, il joue un rôle moteur au sein de HRS. Il a installé le bureau HRS Italie comme un acteur incontournable de la péninsule grâce à un rythme de croissance soutenu. Désormais en charge de cinq marchés (Royaume-Uni, France, Espagne, Italie et Europe de l’Est), il siège également au conseil de l’association italienne de tourisme Federviaggio – FTO.

 

«Je suis honoré par la sollicitation de GBTA pour figurer à son Conseil Consultatif Européen. J’interprète ma nomination comme un signe fort. Un signe pour ce monde de l’hôtellerie d’affaires en pleine mutation et qui devient de plus en plus stratégique au sein du département achats des entreprises. Un signe également pour HRS dont l’expertise dans l’hôtellerie d’affaires est unanimement reconnue. » déclare Flavio Ghiringhelli, Vice President of Corporate Solutions – Western, Southern & Eastern Europe HRS.

 

 

 

« Nous sommes ravis d’accueillir des professionnels aussi compétents et expérimentés au sein du Conseil consultatif GBTA Europe. Suite au franc succès remporté par notre conférence européenne organisée en partenariat avec VDR, nous menons des projets ambitieux pour l’année à venir afin de toujours mieux former, mettre en relation et soutenir nos membres. Nous avons donc plus que jamais besoin de personnes de cette envergure pour guider l’association. » déclare Gehan Colliander, présidente du Conseil consultatif de GBTA.