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Paris, le 9 septembre 2016 – Le 17 novembre prochain, HRS Global Hotel Solutions, leader mondial de la réservation d’hôtels sur Internet pour les entreprises, inaugurera à Paris le 1er Corporate Travel Forum. Pour la première fois, cet événement rassemblera l’ensemble des interlocuteurs de l’écosystème de l’entreprise autour de la problématique des voyages et des réunions d’affaires. Le Corporate Travel Forum repose sur un concept unique : confronter les spécialistes du voyage d’affaires et les directeurs de départements extérieurs au monde du voyage mais impliqués dans cette problématique (Achats, RH, IT, Sécurité…) pour trouver de nouveaux axes de performance.

Ces rencontres se tiendront dans 9 pays pour commencer : France, Allemagne, Italie, Angleterre, Pologne, Etats-Unis, Brésil, Chine, Japon. Cette dimension internationale permettra de donner un éclairage sur l’ensemble des problématiques des déplacements professionnels, en fonction des spécificités de chaque pays, grâce à un contenu et des intervenants différents.

 

Une place de rencontres unique pour débattre des  enjeux de l’hôtellerie d’affaires !Corporate Travel Forum

Le programme de cet événement exceptionnel s’articulera  autour :

De séances plénières pour traiter les  enjeux achats voyages actuels et futurs :

  • Etude exclusive menée par HRS sur l’hôtellerie
  • Tendance achats 2017 et TCO dans le voyage d’affaires
  • Sûreté des collaborateurs
  • Sécurité des données
  • Exploitation des données pour une meilleure performance achat

 

De quatre ateliers pour approfondir les connaissances sur des sujets clefs :

  • Réussir la convergence achat hôtel individuel & groupe : c’est possible !
  • Vers une personnalisation inévitable pour ne pas perdre le contrôle des voyageurs : quelles solutions ?
  • Paiement : comment choisir le moyen de paiement optimal et quelle équipe projet mettre en place ?
  • Sourcing programme Hôtel et yield management : complémentarité ou non-sens ?

 

Des intervenants de premier choix !

Des experts métiers de grandes et moyennes entreprises, des Présidents d’organisations professionnelles apporteront  un angle d’analyse différent et unique lors de ces cycles  de rencontres :

· Louis Caprioli, Ancien Directeur Général de la DST, Conseiller Spécial du président – GEOS 
· Guillaume Belin, Chief Marketing Officer – ATOS
· Nadine Pichelot, Chief Financial Officer – ANAPLAN
· Sylvie Noël, CPO – COVEA, Présidente de l’ADRA (Association Directeurs et Responsables Achats)
· Muriel Hernandez, Global Meeting Buyer – SANOFI
· Vera Strezyk, Responsable Achats Travel & Mice – SIEMENS. Présidente de GBTA France
· Virginie Poupault, Strategic Group Procurement Manager – ROCHE
· Ondine Bedetti, Travel and Meetings Services EMEA – ESTEE LAUDER
· Olivier Daurat, Directeur Commercial –  LOUVRE HOTELS
· Philippe Guimard, CEO – E-AXESS
· Ilde Puglisi, Directrice des Achats – COFACE
· John Baird-Smith, Directeur France  – AIRPLUS INTERNATIONAL
· Sophie Moya, Responsable qualité – GUERBET-GROUP
· Jordy Staelen, Fondateur – PATH TRAVEL


Emmanuel Ebray

« Depuis quelques années, nous constatons que si le marché français du Voyage d’Affaires est saturé d’événements pour les entreprises, rien n’existe sur l’Hôtellerie en particulier, alors que la maîtrise de la dépense hébergement demeure le premier challenge des Acheteurs Voyages. En tant que leader mondial de la réservation d’hôtel pour les entreprises, il nous a semblé important d’organiser le premier événement non commercial sur ce sujet en France et apporter un éclairage nouveau sur le sujet le plus excitant et le plus innovant du voyage d’affaires : l’Hôtellerie. » déclare Emmanuel EBRAY, Directeur France HRS Global Hotel Solutions.

 

 

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