Quand apparaît les premières vagues de chaleur, on a tendance à bousculer ses habitudes et surtout sa routine beauté. Textures légères, hydratation plus fréquente, nos besoins changent et on a surtout envie de fraîcheur ! C’est donc à cette période là que les brumes en même temps que les solaires font leur apparition. Qu’elles soient destinées pour les cheveux, le corps ou le visage elles se multiplient sous différentes formes et parfums. On retrouve sur Feelunique 4 brumes à tester et glisser impérativement dans son sac !

ON SE SECOUE LE COCOTIER

C’est déjà l’été sous les cocotiers !

A base d’eau d’Hibiscus et de Noix de Coco, cette brume exotique aux notes punchy et fruitée est un véritable cocktail de bonheur. Il ne nous reste plus qu’à fermer les yeux et écouter le bruit des vagues…

Being By Sanctuary Spa Hibiscus & Coconut Water Body Mist 100ml – 6,50 €

TROPIQUE TONIQUE

A la fois revitalisante et rafraîchissante, cette brume aromatique est idéale après une longue journée sous le soleil. Elle apporte une hydratation immédiate, adoucit la peau et laisse une légère odeur de rose et lavande. Un vrai splash de pur bonheur !

Trilogy® Brume Tonique Hydratante 100ml – 23,50 €

LET’S SHAKE !

Idéal pour les vacances, cette Eau de soin multi-usages se glisse facilement dans sa valise pour apporter fraîcheur, éclat et vitalité à la peau. A secouez avant emploi elle peut être utilisée avant ou après le soin pour améliorer leur efficacité.

Absolution La Brume Systémique 125ml – 37 €

FRAICHEUR ARCTIQUE

A base d’Eau de source Arctique pure et de Sève de Bouleau Nordique bio, cette brume rafraîchie et nourrie la peau pour une hydratation instantanée. Faible teneur en sels minéraux cette formule 100%  naturelle est riche en minéraux et en acides aminés.

Lumene Lähde Brume Visage Eau de Source Arctique 100ml – 14  €