On a toutes rêvé de ce jour où le prince charmant ou l’élu de notre cœur nous demanderait notre main et la parerait d’un énorme diamant étincelant. Autant dire que ce jour-là, mieux vaut ne pas gâcher ce moment en présentant une manucure non faite ou abîmée. Pas de panique ! Feelunique a la solution et nous a préparé une sélection spéciale pour être prête à dégainer notre annulaire à tout moment et chouchouter nos mains jusqu’au bout des ongles.

LES N(AIL)SINC SE SONT REFORMÉS

Le premier soin est enrichi en huiles de fruits et de fleurs, une formule magique nourrissante qui répare, corrige et durcit les ongles durablement. Les stries disparaissent en un seul passage laissant une jolie touche de couleur nude. Et pour un traitement optimal, le second soin NAILSINC a développé un soin réparateur de nuit à base d’ingrédients détoxifiants : Thé vert, Baie d’Acai, Spiruline et Chlorophylle pour stimuler la croissance et réparer les ongles abîmés. Idéal après une manucure en gel.

NAILSINC Nail Make Up Corrige Camoufle & Vernis – 19 €
NAILSINC Masque Vernis de Nuit Détoxifiant 14ml – 19

A DEUX ON EST PLUS FORT

Pour ceux qui ont les ongles fins et fragiles, ce soin fortifiant Miracle Nail Thickener à base de calcium et de céramique permet de créer un bouclier protecteur et solide contre la déformation et la casse. Les ongles deviennent alors plus lisses, sains et brillants. On peut également utiliser le soin 7 en 1 formulé à base d’Huile d’Avocat, d’extrait de Grenade et de calcium qui protège, nourrit et laisse un fini protecteur pour des ongles plus brillants et hydratés.

Sally Hansen Miracle Nail Thickener Épaississeur d’Ongles 13,3ml – 11 €
Sally Hansen Complete Care 7 in 1 Soin des Ongles 10ml – 14 €

CENT POUR CENT

Si l’huile de ricin possède de nombreux bénéfices pour les cheveux, elle est aussi un excellent allié pour les ongles. Son action fortifiante revitalise, stimule la pousse des ongles et assouplit les cuticules. En plus d’être efficace, l’Huile de Serge d’Estel Paris est aussi une huile 100% pure et naturelle.

Serge d’Estel Paris Huile de Ricin 500ml 20,90 €