Parce que la beauté et le bien-être n’ont pas de limites, FEELUNIQUE continue de parcourir le monde pour dénicher de nouvelles pépites cosmétiques ! Ce mois-ci, de nouvelles marques ont rejoint l’e-shop, présentation !

 


Fondée par Colette Newberry et Mark Curry, The INKEY List est une marque de soins pour la peau qui prône la simplicité ! Basée sur leur propre expérience beauté, le duo souhaite casser les codes en proposant des produits haut de gammes à des prix très accessibles. Chaque crème est composée d’un seul et unique ingrédient : l’acide Hyaluronique, Retinol, Vitamine C, Caféine ou encore Curcuma alliant qualité et efficacité à des prix tout doux. Sous ses airs minimalistes, tant dans ses formules que sur ses packagings, elle nous ferait presque penser à la marque The Ordinary. Et ça tombe bien, parce qu’on l’adore tout autant !

 

 

 

 

Caractérisés par leurs emballages uniques et accrocheurs, Holika Holika est un détaillant de cosmétiques coréen créé en 2010.  Avec des prix abordables pour séduire les jeunes consommateurs, les produits sont non seulement pratiques mais aussi amusants à utiliser. On retrouve notamment dans certains soins de la bave d’escargot, de l’Aloe vera, du Caviar noir ou encore du Charbon de bois.

Du maquillage aux soins, Holika Holika séduira toutes les K-Beauty addict !

 

 

 

 

 

La marque trèStique est née d’une expérience personnelle. La co-fondatrice Jennifer Kapahi souhaitait réévaluer la façon dont on utilise, porte et applique le maquillage.

Toujours en déplacement, il était difficile pour elle de trouver une routine make-up facile à transporter, sa trousse de toilette était souvent très lourde et désordonnée. Elle a alors créé des produits faciles à utiliser et à transporter. Ultra malins et sous forme de sticks 2 en 1 avec pinceau intégré, ces produits sont également cruelty-free.