Elles sont le premier contact quotidien vers les autres pour une poignée de main, pour tendre l’ordre du jour de la réunion, pour partager son cocktail du soir… Si on aime  voir nos mains joliment manucurées on adore encore plus les savoir douces.

Pour les hydrater tout au long de la journée, on glisse dans son sac à mains, on pose sur son bureau  et dans sa salle de bain ses  crèmes réparatrices, hydratantes, protectrices dès à présent et sans attendre « deux-mains »!

RECTO / VERSO

La peau des mains prend de l’âge comme celle de notre visage, elle est sujette aux rides et aux taches pigmentaires. En complément de sa crème main, on opte pour ce sérum comprenant des  extraits de Niacinamide et de Curcuma qui améliorent l’élasticité de la peau et peuvent réduire la décoloration. La peau est plus douce, plus élastique et parait plus jeune !

Verso Skincare 01 Hand Serum 30ml

L’ANGELIQUE CREME FJORD

Richement hydratante (Aloe vera, beurre de Karité, Amande, cire d’Abeille) cette crème est légèrement et naturellement parfumée par les extraits d’Angélique de Norvège. Une plante aux vertus nourrissantes et protectrices qui renferme dans sa fleur et sa tige un délicat parfum aromatique.

Skandinavisk FJORD Hand Cream 75ml

MOR AND MOR CASHMIRE

Le mariage du beurre de Cacao et de Karité hydrate infiniment les mains et les ongles tandis que l’infusion de Grenade et la Camomille apaise et régénère. Et pour en faire toujours plus pour notre plaisir, un parfum de pétales de Cachemire, de Bergamote et de fleurs d’Orchidée  enveloppe nos mains d’un délicieux voile de douceur.

MOR Correspondence Crème Mains aux Pétales du Cachemire 100ml

JUSQU’AU BOUT DES DOIGTS

Si on aime avoir de belles mains vernies, elles sont d’autant plus belles dépourvues de toute cuticule et avec des ongles solides. Alors en plus de sa crème main chouchoute, on pense à appliquer ce soin dont la formule booste la production de Silicium naturel et facilite la gestion des cuticules.

Miss Ferling Crème pour Ongles Déprimés & Déprimants 15ml