C’est sans aucun doute LA saison où les cheveux souffrent le plus, entre mer et soleil ils ont bien besoin de se faire chouchouter avec des soins élaborés minutieusement pour les renforcer, les protéger, les nourrir, les hydrater… bref, les bi-cho-nner ! Feelunique a sélectionné des incontournables pour arborer une crinière de naïade et faire trembler les feed Instagram cet été ! A nos vanity, voici nos amours de vacances !

ON SE FAIT UN AFTER SHAMPOO ?

Un combiné de superfruit riche en antioxydants pour soigner et revitaliser les cheveux ternes, voici le programme de cet après-shampoing. Riche en framboise rouge, en Goji, en Açai, Guava et Cétone les cheveux sont nourrit, hydratés, assouplit et brillants. Les cheveux colorés en sont d’autant plus intenses !

SHEA MOISTURE –  SUPERFRUIT COMPLEX 10 in 1 – 379 ml
Après Shampooing Revitalisant et Anti Oxydent – 11,20 €

LA BASE !

Tout comme pour le visage, un bon nettoyage du cuir chevelu permet d’obtenir une fibre capillaire plus saine et plus forte. Ce nettoyant revitalisant débarrasse les cheveux des impuretés tout en le nourrissant avec des ingrédients essentiels riches en nutriments tels que le Karité hydratant, l’huile d’Avocat nourrissante, des extraits de Quinoa et d’Aloé apaisant pour améliorer la maniabilité et la santé des cheveux. Sans aucun doute la base d’une crinière de rêve !

BRIOGEO – BE GENTLE, BE KIND – 413 ml
Revitalisant Nettoyant à l’Avocat & Quinoa – 34,50 €

DE L’HUILE BY THE OUAI

Qui dit été, soleil, chaleur dit forcément huile capillaire protectrice ! L’Huile Capillaire OUAI est enrichie en huiles Africaines de Galanga, d’Ama et en bourrache d’Asie pour protéger les cheveux de la décoloration et des effets de la chaleur. Idéal à laisser poser en masque de nuit pour une action renforcée !

OUAI
Huile Capillaire – 50 ml – 30 €

CES TROIS OU RIEN

Les fans de Coco vont être sous le charme de ce trio de choc, Shampoing, Après-Shampoing et Soin d’élasticité capture le parfum exotique de la noix de coco, la fraîcheur du Jasmin et la chaleur de l’Amande. Un programme capillaire parfait pour emporter dans ses valises d’été !

PHILIP KINGSLEY
TRIO COCONOT BREEZE – 150 ml, 500ml, 500ml –  126 €