Paris, le 10 avril 2017 Leader de la relation client adaptée pour les personnes sourdes ou malentendantes, DEAFI accompagne les entreprises de premier plan dans leur démarche de mise en accessibilité de leur service client. Pour la deuxième année consécutive, DEAFI annonce sa participation au Salon de la Stratégie Clients, qui se tiendra du 10 au 12 avril  à Porte de Versailles. Lors de ce rendez-vous de référence de la relation client où se côtoieront tous les décideurs du secteur, DEAFI y présentera ses services innovants et réalisera des démonstrations de l’application mobile Deafiline. L’occasion également pour l’entreprise de sensibiliser les professionnels, de l’entrée en vigueur de la Loi pour une République Numérique, qui garantit notamment l’accessibilité des services clients aux personnes sourdes ou malentendantes.

 

Jean-Charles Correa, le président de DEAFI,  aura le plaisir de vous accueillir

Du 10 au 11 avril de 9h00 à 18h00

Le 12 avril de 9h00 à 17h00

(Paris Porte de Versailles, 75015 Paris)

Au stand L40