Acteur des solutions de gestion pour le commerce spécialisé, Cegid est classée comme Meilleur fournisseur de technologies retail dans les catégories Commerce Spécialisé et Textile et Mode dans le classement 2019 de RIS News et arrive en tête du classement dans de nombreuses autres catégories.

 

Cegid, éditeur de solutions pour le commerce unifié et de gestion des points de vente, a été reconnue Top fournisseur de technologies retail dans le prestigieux classement 2019 de Retail Info Systems (RIS) News, comme en témoigne le grand nombre de premières places remportées dans un large éventail de catégories. Cegid maintient ainsi sa position en tête du classement dans la catégorie Commerce spécialisé pour la troisième année consécutive, décroche la première place dans la catégorie Textile et Mode et se classe au premier rang dans pas moins de 10 des 50 catégories.

Cegid a décroché la première place dans les 10 catégories suivantes :

  • Top Specialty Vendor Leaders
  • Customer Satisfaction for Large Vendors
  • Top Apparel Vendors
  • Top Vendors in Total Cost of Operation by Tier One
  • Top Vendors in Software Reliability by Tier One
  • Leaders in Quality of Service by Tier One
  • Top Vendors on Return on Investment by Tier One
  • Leaders in Technology Innovation by Tier One
  • Top Vendors in Ease of Installation & Integration by Tier One
  • Top Vendors in Ease of Administration & Maintenance by Tier One

Dans l’ensemble, Cegid a enregistré d’impressionnants résultats, se retrouvant parmi les 5 meilleurs dans 30 catégories distinctes.

« Nous sommes extrêmement fiers de la reconnaissance que nous témoigne RIS News et ceci grâce à nos clients.  Ce classement souligne combien l’accompagnement de Cegid profite à ses clients », a déclaré Nathalie Echinard, Directrice de Cegid Retail.

 « Ce qui est particulièrement remarquable, c’est que nous avons décroché la première place dans huit catégories où nous n’avions jamais été nommés. Cela témoigne de l’investissement continu que nous engageons dans nos technologies et de notre attachement sans faille à offrir des solutions à nos clients qui soient en accord avec leurs marques, leurs magasins et leurs objectifs »

Ce classement annuel des logiciels retail, est réalisé par Retail Info Systems (RIS), une publication de référence dans le milieu du retail B2B. Consultez le rapport complet ici.

 

 

Notre objectif est de permettre aux retailers de ne jamais passer à côté d’une vente à l’ère du digital et de saisir de nouvelles opportunités de croissance, en offrant une expérience de shopping unifiée et personnelle, aussi bien en ligne que dans les points de vente, partout et à tout moment. Notre plateforme de commerce unifié sur le cloud, disponible en SaaS ou sur site, intègre des fonctionnalités telles que la gestion des commandes, la gestion du merchandising et des stocks, les points de vente digitaux et POS, le clienteling, le CRM et les analyses de vente. Plus de 1 000 retailers et 70 000 magasins répartis dans 75 pays font confiance à Cegid pour réinventer leur expérience client, digitaliser leurs magasins, optimiser les ventes et réussir leur commerce unifié. Nous soutenons des clients tels que Barbour, Clarins, Delsey, Estée Lauder, Gant, Havaianas, Lacoste, Leica, L’Occitane, Paul Smith, Quiksilver, Ted Baker et Yves Rocher.