Paris le 23 mars 2016 – Cegid et Technomedia, acteurs majeurs de la transformation numérique et éditeurs de logiciels de gestion et de services cloud, annoncent leurs présences au salon Solutions Ressources Humaines du 22 au 24 mars à Paris Porte de Versailles.

A cette occasion, le groupe Cegid fera le point sur sa nouvelle solution, People Management, fruit de son mariage avec Technomedia, éditeur international dédié à la gestion des talents.

 

L’offre People Management

La mondialisation de l’économie fait converger les pratiques de gestion du capital humain vers un modèle de plus en plus international, même si d’importantes spécificités nationales demeurent.

Dans ce contexte d’harmonisation des meilleures pratiques, l’usage croissant des nouvelles technologies rend possible des solutions de gestion plus collaboratives et « people centrics » qui rencontrent un succès toujours plus fort auprès des professionnels des RH.

En alliant leurs savoir-faire respectifs, Cegid et Technomedia forment le trait d’union entre la gestion administrative du personnel et la gestion stratégique des talents.

Cegid, spécialiste du Cloud a développé une offre de paie et de gestion administrative du personnel, axée sur des entreprises de taille intermédiaire : il va désormais pouvoir s’appuyer sur les solutions de gestion des talents de Technomedia pour étendre son offre au segment des grandes et très grandes entreprises et affirmer une véritable offre RH puissante, complète et internationale. Technomedia, pour sa part, pourra compter sur les ressources de Cegid pour poursuivre le développement de son offre RH en France et à l’international en accélérant l’innovation technologique et le développement de services innovants.


Le mariage de deux expertises complémentaires au service des professionnels des ressources humaines

C’est en décembre 2015 que Cegid fait l’acquisition de Technomedia. L’entreprise canadienne fournit des solutions de gestion de recrutement et des talents, d’évaluation des collaborateurs, des revues salariales et de suivi de la formation en mode SaaS pour tous les secteurs d’activité. Technomedia vient  ainsi compléter le panel de solutions et d’outils que Cegid met à la disposition des professionnels.

Pour tous vos sujets en lien avec le marché des solutions RH, la gestion des talents ou pour faire le point sur Cegid et Technomedia, Jean-Michel Monin, Directeur de l’activité Entreprise chez Cegid et Alain Latry Fondateur de Technomedia vous apporteront leurs éclairages durant tout le salon SRH.

Merci de contacter Emeline Réthoré (emeline.rethore@wellcom.fr) et Elyse Scheidt (elyse.scheidt@wellcom.fr) / Agence Wellcom pour toute demande d’interview.

Retrouvez Cegid au salon Solutions Ressources Humaines

du 22 au 24 mars 2016

à Paris Porte de Versailles – Pavillon 4.1 / 4.2

Stand A4