Qui sera le prochain Champion de France de remplacement de pare-brise ?

Début des sélections pour élire le futur Champion de France de remplacement de pare-brise

CARGLASS® vous donne rendez-vous à Rouen

pour les demi-finales du championnat de France de remplacement

de pare-brise les 2 et 3 décembre 2015

de 8h30 à 12h et de 13h15 à 16h30

au centre CARGLASS® de Rouen :

1 Rue du Commerce

Zone Artisanale de Malzaize

76360 Pissy-Pôville

Visuel technicien-vitrage

Le meilleur technicien de France représentera la France aux Championnats du monde à Lisbonne.

CARGLASS® ouvre ses portes à l’occasion des demi-finales en région des championnats de France de remplacement de pare-brise qui se déroulent cette année à Rouen, Perpignan et Lyon.

53 des meilleurs techniciens-vitrages, parmi les 1 500 que compte l’entreprise, s’affronteront lors d’épreuves techniques de réparation et remplacement de vitrages automobiles, du 2 au
10 décembre prochains.
Jugés selon plus de 120 critères, les meilleurs d’entre eux, à l’issue de ces épreuves qualificatives, tenteront de remporter le titre de Champion de France le 3 février 2016, pour représenter la France aux Championnats du Monde à Lisbonne les 18 et 19 mai 2016.

Le Best of BELRON®, c’est quoi ?

• 35 pays représentés
  • Une compétition organisée par chaque filiale du groupe BELRON® pour élire son champion national de remplacement de pare-brise
  • Une compétition organisée par le Groupe BELRON®pour élire le champion du monde de remplacement de pare-brise
  • A lieu tous les deux ans
  • Finale internationale à Lisbonne en mai 2016

Visuel Rosario Troiano BDRosario Troiano, Directeur Technique National de CARGLASS®, commente : « Véritable moment de fédération et de motivation des équipes, le Best Of BELRON® mêle technique, challenge et dépassement de soi. Organisée tous les 2 ans, cette compétition est une occasion unique de découvrir le savoir-faire, l’expertise et la qualité de service de nos techniciens qui ont suivi, tout au long de leur parcours dans l’entreprise, une formation spécifique. Nous serons aussi heureux de partager nos connaissances sur les nouveaux enjeux de l’automobile d’aujourd’hui et de demain : plus connectée et plus sûre.»

Au programme des journées du 2 et 3 décembre organisées au Centre CARGLASS® de Rouen :

Le matin

8h30 – 9h : présentation des candidats