Faites un break en famille avec B&B Hôtels 

Du 6 avril au 13 mai 2018, des offres spéciales et le buffet du petit-déjeuner gratuit et à volonté pour les enfants !*

 

Brest, le 29 mars 2018 –  Des vacances de Pâques jusqu’aux longs week-ends du mois de mai, B&B Hôtels propose des offres spécialement imaginées pour les séjours en famille partout en France. Pour profiter de ces escapades à petits prix, la chaîne hôtelière offre le petit-déjeuner à volonté aux enfants ! En mode city trip, au bord de la mer comme à la montagne, venez profiter également durant le Printemps des B&B Breaks, soit -15%** dans les hôtels participants.

Petit-déjeuner gratuit et à volonté pour les petits ogres !

Une faim de loup au réveil ? Les enfants pourront recharger les batteries avant de partir en vadrouille en famille. Le large buffet les attend pour se régaler d’un petit-déjeuner complet et équilibré avec des produits frais. L’occasion de débuter la journée agréablement et dans la bonne humeur !

Ce petit-déjeuner sucré ET salé est servi à volonté. B&B Hôtels offre à ses clients des produits de qualité et de grandes marques pour satisfaire leur faim d’authenticité et de saveurs affirmées : Nutella, Baronny’s, Van Houten, Lucien Georgelin, Pasquier, Malo et bien d’autres.

Du 06 avril au 13 mai, le petit-déjeuner est offert, et le reste de l’année, les enfants jusqu’à 10 ans inclus profitent du même choix pour 3 € seulement !

 

Quelques idées d’escapade à petits prix à réserver en ligne :

* Valable pour les enfants jusqu’à 10 ans inclus pour tout petit-déjeuner adulte acheté sur le site hotelbb.com, via l’application, le site mobile, par téléphone à la centrale de réservation ou bien directement auprès des hôtels participant à l’offre.

** Offre de – 15 % sur le prix de la chambre, exclusivement valable sur les sites hotelbb.com, mobile.hotelbb.com et les applications pour smartphones B&B Hotels .

Offre non-modifiable, non-annulable, non-remboursable et non cumulable, valable exclusivement sur les sites hotelbb.com, mobile.hotelbb .com, et les apps B&B HOTELS, dans la limite de disponibilité des chambres allouées à cette opération par les hôtels participants.