Brest, le 17 juillet 2018B&B Hôtels s’engage à nouveau pour l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » durant l’opération Octobre Rose. Cette participation, née à l’initiative de 2 hôtelières est reconduite cette année pour poursuivre l’action en faveur de l’association. B&B Hôtels est une chaîne d’hôtels « éconochic® » née à Brest en 1990 qui compte à date 268 hôtels en France et plus de 450 au total. Réseau d’entrepreneurs engagés, le Groupe soutient différents projets sportifs et caritatifs.

D’une simple idée née lors d’une convention de son réseau, B&B Hôtels a su faire de son engagement auprès de l’association « le cancer du sein, parlons-en ! » un véritable projet d’entreprise qui est désormais un rendez-vous  incontournable de la rentrée.

Tout d’abord, B&B Hôtels s’engage, comme en 2017, à verser 10 000 € afin de participer au financement d’un prix « Ruban rose » qui permet à l’association de récompenser un chercheur s’étant particulièrement illustré sur la recherche contre le cancer du sein.

Par ailleurs, la confiture à la framboise concoctée pour Octobre Rose par Lucien Georgelin, partenaire du petit-déjeuner de la chaîne hôtelière, sera à nouveau disponible à l’achat à la réception des hôtels durant toute l’opération pour 5 €. Tous les dons et bénéfices des ventes sont intégralement reversés à l’association.

Enfin, de nombreuses animations seront organisées au sein des hôtels qui verront la vie en rose. Ainsi, B&B Hôtels distribuera des kits de sensibilisation dans les hôtels (dont les fameux rubans roses), chaque hôtelier portera un badge où l’esperluette du logo de B&B Hôtels se transformera en ruban rose…

 

 

Les équipes de B&B Hôtels se mobilisent également en participant quant à elles très prochainement  à une course solidaire !