B&B Hôtel Paris Sud Châtenay-Malabry, la nouvelle adresse signée B&B Hôtels

Le 268ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 37ème de la région Ile de France

Brest, le 19 juin 2018 –  L’établissement B&B Hôtel Paris Sud Châtenay-Malabry ouvre ses portes dans les Hauts-de-Seine et apporte une nouvelle offre d’hébergement à moins de 30 min  au sud de Paris. Une belle occasion pour découvrir la capitale et ses environs dans un contexte verdoyant. Le nouvel hôtel sera situé à deux pas du Château de Sceaux et de son parc ! Avec son bon rapport qualité / prix, la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille désormais dans son nouvel hôtel : le 37ème  hôtel B&B de la région.

Ce nouvel établissement aux couleurs de B&B Hôtels se compose de 127 chambres de 1 à 4 personnes, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels. Il répond aux besoins de tous les clients, pour des séjours professionnels comme des séjours loisirs avec un rapport qualité/prix unique :

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking privé et sécurisé (40 places)
  • Jardin privatif
  • Prix des chambres : à partir de 70 € pour 1-2 pers / à partir de 85€ pour 3-4 pers *

B&B Hôtel Châtenay-Malabry a été conçu sur le modèle du nouveau concept urbain de la chaîne hôtelière. Les architectes d’intérieur et de design de l’Agence Blanchet d’Istria ont pensé ce projet qui met à l’honneur des matériaux nobles tels que le bois, le métal noir et des tissus de qualité. Les astuces d’agencement permettent en outre d’offrir un confort maximal tout en répondant aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain. Ainsi, le  mobilier contemporain optimise les espaces de vie au sein de l’hôtel.

Sobre et actuel avec des codes graphiques épurés, ce concept est conçu tant pour des déplacements professionnels que pour des séjours loisirs.

La nouvelle chambre de B&B Hôtels France se veut surprenante. Le client y retrouve bien sûr l’excellence de la literie B&B by Bultex et des oreillers conçus par Drouault. Le rideau occultant, présent sur toute la surface du mur, reprend des codes naturels et reproduit un feuillage végétal, tout en douceur. Cet univers singulier donne une nouvelle personnalité à la marque B&B Hôtels.

Et toujours… un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids.

Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

« L’ouverture de cet établissement fait suite à celle de Nanterre Rueil-Malmaison et précède celle de Gennevilliers-Asnières qui ouvrira ses portes à la rentrée. Notre nouveau concept Urbain économique et très bien équipé est totalement adapté à une clientèle soucieuse de son budget mais qui ne souhaite pas renoncer à son confort. Châtenay-Malabry est une ville en pleine mutation économique : l’arrivée d’un futur tramway au pied de l’hôtel, la proximité de grandes zones d’emplois tertiaires ou encore l’accessibilité depuis la A86 sont autant d’atouts à la réussite de notre 37ème hôtel de la région parisienne. » Bruno Anelli – Directeur Régional Ile de France  B&B Hôtels France.

B&B Hôtel Paris Sud Châtenay-Malabry

53 Avenue de la Division Leclerc