B&B Hôtel Bordeaux Centre Gare Saint-Jean,

La nouvelle adresse signée B&B Hôtels

Le 269ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 29ème en Nouvelle-Aquitaine

Bordeaux, le 30 juillet 2018 –  L’établissement B&B Hôtel Bordeaux Centre Gare Saint-Jean ouvre ses portes en Gironde et apporte une nouvelle offre d’hébergement en plein cœur du nouveau quartier Euratlantique, à un arrêt de tramway de la gare Saint-Jean. C’est l’occasion de découvrir cette vieille ville portuaire, superbement restaurée, située sur la Garonne au cœur d’une des régions viticoles les plus prestigieuses au monde. Avec son bon rapport qualité / prix, la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille désormais dans son nouvel hôtel : le 29ème  hôtel B&B de la région.

Ce nouvel établissement aux couleurs de B&B Hôtels se compose de 126 chambres de 1 à 4 personnes, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels. Il répond aux besoins de tous les clients, pour des séjours professionnels comme des séjours loisirs avec un rapport qualité/prix unique :

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking privé et sécurisé (15 places)
  • Prix des chambres : à partir de 65 € pour 1-2 pers / à partir de 85€ pour 3-4 pers
  • Nouveau : clé multimédia Chromecast

B&B Hôtel Bordeaux Centre Gare Saint-Jean a été conçu sur le modèle du nouveau concept urbain de la chaîne hôtelière. Les architectes d’intérieur et de design de l’Agence Blanchet d’Istria ont pensé ce projet qui met à l’honneur des matériaux nobles tels que le bois, le métal noir et des tissus de qualité. Les astuces d’agencement permettent en outre d’offrir un confort maximal tout en répondant aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain. Ainsi, le  mobilier contemporain optimise les espaces de vie au sein de l’hôtel.

Sobre et actuel avec des codes graphiques épurés, ce concept est conçu tant pour des déplacements professionnels que pour des séjours loisirs.

La nouvelle chambre de B&B Hôtels France se veut surprenante. Le client y retrouve bien sûr l’excellence de la literie B&B by Bultex et des oreillers conçus par Drouault. Le rideau occultant, présent sur toute la surface du mur, reprend des codes naturels et reproduit un feuillage végétal, tout en douceur. Cet univers singulier donne une nouvelle personnalité à la marque B&B Hôtels.

Et toujours…

Un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids, à 6,15 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.

Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

B&B Hôtel Bordeaux Centre Gare Saint-Jean

Gare Armagnac