B&B Hôtel Angoulême, la nouvelle adresse signée B&B Hôtels

Le 265ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 28ème de la région Nouvelle-Aquitaine.

Brest, le 27 février 2018 –  Les Angoumoisins et les Angoumoisines l’ont sûrement déjà remarqué… Ce nouvel établissement à Angoulême apporte une nouvelle offre d’hébergement dans la ville de la BD !  Avec son bon rapport qualité / prix, la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille désormais dans son nouvel hôtel : le 1er  hôtel B&B dans le département de la Charente.

Ce nouvel établissement aux couleurs de B&B Hôtels se compose de 47 chambres de 1 à 4 personnes, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels. Il répond aux besoins de tous les clients, pour des séjours professionnels comme des séjours loisirs avec un rapport qualité/prix unique :

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking privé et sécurisé (47 places)
  • Prix des chambres : à partir de 54 € pour 1-2 pers / à partir de 69€ pour 3 pers

Un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids, à 6,15 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.

Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

«Il y a longtemps que nos clients demandaient l’arrivée de B&B sur la ville d’Angoulême. C’est chose faite grâce à la volonté de Jacques VUATOUX et son fils Bertrand (SARL ACOM DÉVELOPPEMENT) qui ont décidé de transformer un établissement existant en un Hôtel B&B flambant neuf. Les travaux vont s’échelonner sur les prochains mois. Vous serez dès à présent accueillis avec toute la chaleur et le professionnalisme qui caractérisent notre enseigne », déclare Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise B&B Hôtels France.

B&B Hôtel Angoulême

4 rue de la Croix Blanche