Bassez de Bonnes Bacances !

Jusqu’à -20% chez B&B Hôtels

Réservez dès maintenant pour des séjours du 6 juillet au 3 septembre 2018

 

Brest, le 11 juin 2018 – Chez B&B Hôtels, être prévoyant c’est être gagnant ! Comment ? En mettant plus de B&B dans les vacances pour profiter d’une réduction jusqu’à 20% sur vos vacances d’été pour un séjour entre le 6 juillet et le 3 septembre dans les hôtels participants en France.

Et pour les 2000 premières réservations, une réduction supplémentaire de 5% sera offerte.

Une opération relayée tout au long de l’été

  • Sur le site hotelbb.com, qui a revêtu ses couleurs d’été pour permettre aux internautes de repérer facilement les petits prix.
  • Sur les réseaux sociaux, qui vont être animés pendant toute la période estivale avec un jeu concours et le lancement de défis autour de la lettre B comme par exemple « Les destinations de vacances en B ». Des nuits d’hôtel, des ballons, des foutas… seront à gagner tous les jours.
  • A la radio, avec une publicité au ton décalé sur les radios d’autoroute, ainsi que sur RMC durant la coupe du monde de football.
  • Et pour accompagner les vacanciers tout l’été, B&B Hôtels sponsorise la météo du week-end sur BFM TV via deux spots de 8 secondes avant et après la météo.

 

C’est le moment de mettre plus de B&B dans vos vacances !

*Conditions de l’offre

L’offre Bonnes Bacances est applicable sur le prix des chambres 1 à 4 personnes pour un séjour compris entre le 6 juillet et le 3 septembre 2018 inclus pour toute réservation effectuée à partir du 25 mai 2018. L’offre est valable dans les hôtels français participants (hors hôtel à Disneyland Paris et selon disponibilités).

Offre non-modifiable, non-annulable, non-remboursable valable exclusivement sur le site hotelbb.com, et les applications B&B HOTELS, dans la limite de disponibilité des chambres allotées à cette opération par les hôtels participants  en France.

Paiement en ligne requis

Offre non-cumulable avec toute réduction e-club. Le règlement par e-chèque B&B Hôtels n’est pas possible.