B&B Hôtels reçoit le prix de la « Meilleure Campagne de Communication 2017 »

A l’occasion de la 17ème cérémonie des Worldwide Hospitality Awards.

Brest, le 9 novembre 2017 – A l’occasion de la 18ème édition des Worldwide Hospitality Awards qui s’est tenue hier soir à l’InterContinental Paris-Le Grand, B&B Hôtels, la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, s’est vue décerner le Prix de Meilleure Campagne de Communication 2017 pour sa campagne « Nos hôteliers aussi ont des qualités incroyables ».  L’objectif de cette campagne : mettre en scène les hôteliers dans l’exercice de leur passion, afin de mettre en valeur les points forts du produit B&B.

B&B Hôtels, une nouvelle fois primée par les Worldwide Hospitality Awards

La chaîne hôtelière s’est vue remettre le prix de la Meilleure Campagne de Communication 2017 par Vanguelis PANAYOTIS, Directeur Exécutif des opérations de MKG Group. Ce trophée récompense la campagne pleine d’audace et de succès de B&B Hôtels qui rend hommage aux qualités incroyables des hôteliers, et leur donne la place qu’ils méritent en étant au cœur de la campagne de communication, comme ils sont au cœur des hôtels.

Suite à un appel à candidatures, plus de 60 hôteliers se sont manifestés pour parler de leurs passions. 7 ont été retenus pour des shootings et vidéos, puisque ce sont les vrais hôteliers qui ont joué les mannequins d’un jour.

Une campagne presse, accompagnée d’un volet digital, a assuré à B&B Hôtels un résultat concret en terme d’augmentation du chiffre d’affaires. Pendant l’été, la campagne a été déclinée en radio qui a été choisie comme LE média approprié pour accompagner les clients sur la route des vacances.

De vraies performances pour cette campagne et un message fort pour la marque qui revendique l’importance de l’humain dans sa relation avec ses clients.

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui récompense l’audace dont a fait preuve B&B Hôtels  avec cette campagne de communication réalisée en collaboration avec l’agence Australie. Nous avons fait le choix de l’humain et du « vrai », et pour notre plus grand plaisir, nos hôteliers « aux qualités incroyables » nous ont suivis dans cette belle aventure. Nous les remercions particulièrement pour leur motivation et leur implication dans ce projet » déclare Vincent Quandalle, Directeur Général France B&B Hôtels.