« Nos hôteliers aussi ont des qualités incroyables » La nouvelle campagne de communication signée B&B Hôtels.

Brest, le 28 mars 2017 – La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France lance à partir d’aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication « Nos hôteliers aussi ont des qualités incroyables ». Celle-ci capitalise sur les points forts du produit B&B Hôtels tout en mettant en avant l’humain ! Une série de portraits de vrais hôteliers passionnés par l’art ou le sport vient ainsi illustrer les atouts de la chaîne, dont la 1ère d’entre eux : ses hôteliers !

Les incroyables qualités des hôteliers à l’honneur de la nouvelle campagne B&B Hôtels.

Pour la chaîne hôtelière, mettre en valeur ses qualités c’est avant tout mettre en avant ses hôteliers, contributeurs quotidiens à la qualité de l’offre !

La campagne présente ainsi les 5 piliers de l’offre produit de B&B Hôtels : sa literie B&B By Bultex, la Garantie Remboursé et Invité, son petit-déjeuner complet et à volonté, le WIFI HD gratuit & illimité et l’offre TV BeIn Sports & Disney Channel. Et les met en regard avec les autres qualités incroyables de la chaîne hôtelière : celles de ses hôteliers !

Plusieurs des hôteliers du Groupe se sont ainsi prêtés au jeu en se dévoilant sous le jour d’une passion privée. On découvre ainsi Julie de Beaune, fan de Roller Derby, Jérémy de Bordeaux, surfeur, Jessica de Saint-Brieuc, arbitre de foot masculin, Antoine & Pauline de Niort, fans de jeux de rôles, Redouane de Lyon, Joueur de baseball ou encore Stéphanie de la Roche sur Yon, adepte de la course extrême Mud Run.

Un dispositif media déployé sur l’ensemble du territoire national.

B&B Hôtels lance sa nouvelle campagne presse et web dans toute la France à partir du 27 mars :

Au niveau national dans l’Equipe, CNEWS Matin, Les Echos, le JDD, Capital, Le Journal des Entreprises, So Foot, Voyageurs d’affaires

Et en régions sur une sélection de titres de la presse quotidienne régionale, de la Voix du Nord aux Dernières Nouvelles d’Alsace en passant par le Télégramme de Brest, Ouest France, le Berry Républicain ou Nice Matin.

La campagne sera diffusée à plus de 10 millions d’exemplaires pour la presse et plus de 2 millions d’impressions vidéos. Elle sera également déclinée en digital via l’habillage exclusif de la Home Page de l’Equipe le 27 mars. Enfin, elle sera aussi relayée dans les hôtels sur PLV, via les réseaux sociaux de la chaîne hôtelière, sur le site et via une newsletter dédiée.

« Réussir à présenter en parallèle les qualités de nos hôtels et celles de nos hôteliers était un projet audacieux auquel nous tenions depuis longtemps, et que notre nouvelle agence, Australie, a réussi à concrétiser avec efficacité », déclare Stéphanie Lahire, Directrice Marketing France. « Nous avons reçu plus de 60 candidatures d’hôteliers motivés pour participer avec nous à cette belle aventure, signe de la forte relation qui existe entre la marque et les hommes et femmes qui travaillent au quotidien pour la faire vivre. Nous sommes donc très fiers, via cette campagne, d’affirmer ce que nos clients, qui apprécient les qualités de nos hôtels, savent déjà : « Nos hôteliers aussi ont des qualités incroyables ». »