Brest, le 6 juin 2016 – Ouverture symbolique à Marseille Les Ports pour la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France qui compte désormais 250 établissements sur le territoire français ! Avec l’ouverture de ce 8ème établissement à Marseille, B&B Hôtels représente désormais plus de la moitié de la capacité d’accueil dans le secteur de l’hôtellerie économique de la ville. Ce nouvel établissement au design éconochic® offre tous les services nécessaires pour un excellent rapport qualité/prix. Un bon plan logement pour les fans du ballon rond à l’occasion de l’Euro 2016 et pour les familles qui souhaitent séjourner à Marseille tout en maîtrisant leur budget !

Un lieu d’hébergement idéal pour les supporters de football à l’occasion de l’Euro 2016.

MARSEILLE LES PORTS_BBHotelsAvec ses 90 chambres de 1 à 4 personnes au design éconochic®, B&B Hôtels propose un séjour de qualité à prix abordable (à partir de 55€ en semaine et 40€ le weekend) et de nombreux services :

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat (TNT et 8 chaînes de la TV Numericable, dont beIN Sports et Disney® Channel)
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite / ascenseur
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace détente
  • Parking privé et sécurisé (6€/par nuit)

Et comme dans tous les hôtels B&B, les clients retrouveront un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids à 6,15€ pour les adultes et 3€ pour les enfants jusqu’à 10 ans.

Ainsi que des services pour les professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité proposant une multitude d’avantages exclusifs dont une réduction systématique de -10% sur toutes les chambres en France et à l’étranger.

B&B Hôtels, à la recherche de l’amélioration continue de la satisfaction de ses clients.

NFS_Avis-en-ligne (1)Gage de transparence et de confiance pour ses clients, B&B Hôtels a reçu en avril dernier le certificat attestant sa conformité aux règles de certification « NF Service Avis en ligne ». Remise par l’organisme indépendant AFNOR Certification, cette certification garantit la qualité et la fiabilité du traitement des avis de consommateurs en ligne. Une première dans le monde de l’hôtellerie puisque B&B Hôtels devient ainsi la première chaîne hôtelière à être certifiée, en son nom, NF Service Avis en ligne.

hhotels

SITUATION DE L’HÔTEL

• Situé en centre-ville, accessible en transports en commun (ligne 2 du métro et ligne 1 du tramway) ;
  • A proximité du quartier de La Joliette, proche du centre commercial Les Terrasses du Port, et d’Euromed ;
  • Situation idéale, proche du Port de Marseille et du départ des ferries pour la Méditerranée ;
  • A 15 minutes à pied de la salle de spectacle Le Dock des Suds.

Capture2« Nous sommes ravis que B&B Hôtels nous ait confié la gestion de cet établissement flambant neuf dans une ville en plein essor économique. Nous avons la chance et l’expérience de ne pas en être à notre première ouverture au sein du Groupe. Cette opportunité est donc pour nous l’occasion de relever un nouveau challenge pour notre SARL » déclarent Sarah Hamed et Cédric Somerlinck, Gérants Mandataires actuels des hôtels B&B Martigues – Port de Bouc et B&B Châteauroux Aéroport.

Capture3