Lancement des « alibi&B »

B&B Hôtels met au défi la créativité de ses clients

en partenariat avec Golden Moustache.  

 

Et vous, quel sera votre alibi pour rester encore une nuit ?  

 

Image1

 

Brest, le 14 juin 2016 – Du 14 au 30 juin 2016, B&B Hôtels lance sa nouvelle campagne, « Les alibi&B ». Parce que quand on a trouvé un hôtel comme B&B, on ne veut plus en partir, la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, reconnue pour la qualité de ses services et son très bon rapport qualité-prix, propose à ses clients de gagner une nuit de plus à l’hôtel.

 

Comment ? En partageant sur Facebook leurs excuses les plus décalées pour justifier auprès de leurs proches de rester une nuit supplémentaire chez B&B.

goldenmoustacheCe dispositif impactant et viral s’appuie sur un partenariat avec le collectif d’humoristes « Golden Moustache » qui livre des tutoriels impertinents pour rester plus longtemps chez B&B Hôtels. Vent force 27, attaque extraterrestre, train annulé…

Avis aux plus créatifs ! Le jeu concours débute dès aujourd’hui sur Facebook. A suivre avec #LeBonAlibi.

 

En jeu : 100 nuits chez B&B Hôtels (1 nuit pour 2 personnes)

Vidéos « tutoriels » des alibi&B à retrouver sur hotelbb.com et goldenmoustache.com