Le 244ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 35ème de la région Ile-de-France.

Brest, le 18 avril 2016 – Du nouveau en région parisienne avec une adresse B&B Hôtels de plus ! La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille désormais dans son nouvel établissement, le 5ème dans le département de la Seine-et-Marne (77). L’hôtel au design éconochic® allie prix bas et services de qualité.

Ce nouvel hôtel du Groupe (357ème) répond aux besoins de tous les clients, pour des séjours professionnels comme des séjours loisirs avec un rapport qualité/prix unique :

130 chambres de 1 à 4 personnes, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels :

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat (TNT et 8 chaînes de la TV Numericable, dont beIN Sports et Disney® Channel)
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Parking privé et sécurisé de 25 places (6€ la nuit)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite / Ascenseur
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace d’attente salon

Prix des chambres : à partir de 54€ pour 1-2 pers / 66€ pour 1-4 pers

Un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids, à 6,15 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.
Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

« Chez B&B depuis 2012, et désormais gérants de 5 établissements en Seine et Marne, nous avons toujours à cœur d’accueillir nos clients avec un sourire, de la bonne humeur et une attention constante pour leur faire vivre un séjour agréable », déclarent Fatine et Abdelilah BEYMIK, gérants de l’hôtel B&B Marne-la-Vallée Torcy.

Capture