Le 245ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 14ème de la Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées.

Brest, le 25 avril 2016 – Du nouveau à Castres avec la première adresse B&B Hôtels de l’agglomération ! La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille désormais dans son nouvel établissement, le 2ème dans le département du Tarn (81). L’hôtel au design éconochic® allie prix bas et services de qualité.

Ce nouvel hôtel du Groupe (358ème) répond aux besoins de tous les clients, pour des séjours professionnels comme des séjours loisirs avec un rapport qualité/prix unique :

75 chambres de 1 à 4 personnes, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels :

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat (TNT et 8 chaînes de la TV Numericable, dont beIN Sports et Disney® Channel)
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite / Ascenseur
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace d’attente salon
  • Prix des chambres : à partir de 54€ pour 1-2 pers / 69€ pour 1-4 pers*

Un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids, à 6,15 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.

Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

« Chez B&B depuis 2007, après avoir géré les hôtels d’Herblay, Lens Noyelles-Godault, Lille Seclin Aéroport, nous sommes fiers de jouer maintenant au pays du ballon ovale. Comme au rugby, nous nous rendrons toujours disponibles pour accueillir nos clients avec les valeurs de ce jeu, pour leur faire vivre un séjour agréable », déclarent Vanessa et Sébastien LEROY, gérants de l’hôtel B&B Castres Centre.

bbhotels_castres