Catégorie Loisirs & Tourisme
– Entreprise de plus de 100M€ de CA –

Brest, le 3 juillet 2015 – La 1ère chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, B&B Hôtels a reçu, le mercredi 1er juillet à Paris, le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie « Loisirs & Tourisme ». Cette distinction salue le parcours remarquable de cette entreprise de croissance qui célèbre cette année ses 25 ans.

B&B Hôtels a été récompensée à l’occasion de la seconde édition du Grand Prix des entreprises de Croissance dans la catégorie Loisirs & Tourisme – Entreprise de plus de 100 millions de chiffre d’affaires.

Le Grand Prix des Entreprises de Croissance est une initiative née de la volonté commune entre le Ministère de l’Economie et des Finances et le groupe Leaders League. Il a pour double objectif d’apporter une reconnaissance publique au succès des champions économiques et encourager l’audace, l’ambition et le leadership dont ils font preuve. Cet événement contribue d’autre part à l’émergence d’entreprises de taille intermédiaires en France.

grand prix

« Nous sommes fiers de la reconnaissance de notre engagement et de notre dynamisme par un jury composé de professionnels. B&B Hôtels est une entreprise de croissance qui se développe en France et à l’international en déclinant son modèle éconochic pour une hôtellerie au meilleur rapport qualité / prix », déclare Georges Sampeur, Président du Directoire Du Groupe B&B Hôtels.

Les perspectives de développement se poursuivront tout au long de l’année 2015 pour B&B Hôtels avec en France des projets emblématiques tels que l’ouverture des établissements Paris Gare du Nord, Paris Porte d’Italie, Marseille Vélodrome ou du plus important établissement de la chaîne (400 chambres) à proximité de Disneyland® Paris. En tout, le marché français devrait comptabiliser 250 hôtels et près de 20 000 chambres d’ici la fin de cette année.

Le Groupe B&B Hôtels qui compte à date 333 hôtels en Europe est en outre présent en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Pologne, au Maroc et en République Tchèque et bientôt au Brésil avec 2 projets d’hôtels en cours qui devraient voir le jour entre 2016 et 2017, respectivement à Rio et à Sao Paulo.