La chaîne hôtelière est désormais implantée à Alicante, Gérone, Madrid et Valence

Brest, le 1er juin 2015 – Le Groupe B&B Hôtels annonce son arrivée sur le marché espagnol avec l’ouverture de 4 établissements : Alicante, Gérone, Madrid et Valence. La chaîne hôtelière, qui célèbre cette année ses 25 ans compte ainsi à date 333 hôtels en Europe, et annonce déjà de nombreux autres projets d’ouvertures en France, mais aussi en Allemagne, en Italie, en Pologne et même au Brésil courant 2016-2017.

bandeau2

Les 4 nouvelles adresses espagnoles de B&B Hôtels

Le Groupe B&B Hôtels s’implante en Espagne avec l’ouverture de 4 établissements comportant chacun des atouts majeurs pour séduire une clientèle espagnole comme étrangère :

A Alicante, l’hôtel B&B  est situé à proximité de l’aéroport international et du Parc des Expositions, face à la mer.

espagne4

A proximité du centre commercial de l’Espai Girones, l’établissement de Gérone offre une localisation idéale aux portes de la Costa Brava.

A Madrid, l’hôtel se trouve à 5 minutes de l’aéroport Madrid Barajas, proche de l’autoroute A2 et permet de rejoindre rapidement le centre de la capitale et son cœur touristique. Le Centre des congrès IFEMA, est  à 10 minutes de l’établissement en voiture.

A Valence, le nouvel hôtel se situe à 3 kilomètres du centre-ville, accessible en transports en commun, et à 7 kilomètres des plages, idéalement desservies en bus également.

« Ces ouvertures en Espagne constituent un nouveau marché pour le Groupe B&B Hôtels. Elles illustrent parfaitement la conviction que notre offre Econochic répond à un besoin, présent partout en Europe et à l’international, pour une hôtellerie au meilleur rapport qualité / prix.», précise Georges Sampeur, Président du Directoire Du Groupe B&B Hôtels. 

En Espagne, comme en France et partout en Europe, B&B Hôtels offre des chambres spacieuses, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels : Wi-Fi gratuit, literie confortable, salle de bain/douche privative, téléviseur écran plat, accès à un parking privé et sécurisé et buffet petit-déjeuner à volonté gourmand sucré-salé.

La force du modèle B&B Hôtels s’impose en Europe

Première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, B&B Hôtels propose des services de qualité à prix modéré à sa clientèle d’affaire ou d’agrément. Son développement en Europe et au plan international traduit le succès du Groupe hôtelier, qui s’appuie sur des valeurs phares telles que la simplicité, la convivialité, la qualité pour développer une offre unique sur son marché, fruit d’une écoute permanente de ses clients.

espagne5

Ces perspectives de développement réjouissantes se poursuivront tout au long de cette année 2015 avec en France des projets emblématiques tels que l’ouverture des établissements Paris Gare du Nord, Paris Porte d’Italie, Marseille Vélodrome ou du plus important établissement de la chaîne (400 chambres) à proximité de Disneyland® Paris. En tout, le marché français devrait comptabiliser 250 hôtels et près de 20 000 chambres d’ici la fin de cette année.

En Allemagne, le Groupe possède actuellement 71 hôtels et prévoit l’ouverture de 12 hôtels d’ici la fin de l’année, soit 1 260  chambres supplémentaires.

En Italie, plus de 1780 chambres sont désormais disponibles dans les 19 Hôtels B&B et 7 nouvelles ouvertures sont prévues en 2015. A Milan, où se tient cette année, l’Exposition Universelle, B&B Hôtels compte 5 établissements.

En Pologne, un hôtel est en construction à Lodz qui devrait ouvrir ses portes en 2015 et viendra s’ajouter aux hôtels de Wroclaw, Torun et Varsovie.

Enfin, au Brésil, 2 projets d’hôtels en cours devraient voir le jour entre 2016 et 2017, respectivement à Rio et à Sao Paulo.