Wi-Fi gratuit, haut débit et illimité : #TESTEZNOUS
Grande campagne virale d’annonce du déploiement, à découvrir dès le 21 mai

Brest, le 21 mai 2015 – B&B Hôtels offre désormais le Wi-Fi très haut débit, et illimité dans ses hôtels* ! La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France continue ainsi d’innover en offrant une qualité de service unique dans le secteur hôtelier français. Les équipes de B&B Hôtels sont heureuses de pouvoir offrir ce nouveau service. Une bonne humeur contagieuse, avec la campagne d’annonce qui en résulte dans laquelle Gonzague, fameux Youtuber, s’illustre dans une série virale de caméras cachées comiques. B&B Hôtels y invite ses clients à faire l’expérience du Wi-Fi très grande vitesse et à la partager sur les réseaux sociaux. Dès le 21 mai, #Testeznous !

Restez connectés grâce aux 3 clés de B&B Hôtels : vitesse, illimité et gratuité !

La convivialité rime désormais avec connectivité ! B&B Hôtels permet de ne jamais perdre le fil et de rester en contact avec ses proches ou de boucler un dossier. À vos smartphones, tablettes et ordinateurs portables, il y en a aura pour toute la famille !
Besoin d’envoyer un compte-rendu en urgence après une réunion en déplacement ? D’appeler rapidement vos proches ? De ne pas manquer LA vente privée imminente que vous attendiez tant, ou simplement d’accéder au plus vite à vos applications et dossiers ? Grâce au Wi-Fi très haut débit c’est aussi vidéos, streaming et replay à grande vitesse dont vous pourrez profiter dans votre chambre.

wifi

« B&B Hôtels était la première chaîne en France à offrir du Wi-Fi dans tous ses hôtels. Offrir aujourd’hui du Wi-Fi haut débit, c’est répondre aux nouveaux besoins de nos clients, qui sont toujours plus connectés. Pour nos clients, un très bon Wi-Fi, c’est devenu presque aussi important qu’un bon lit », déclare Pascale Roque, Directrice générale France de B&B Hôtels.

Une grande campagne virale pour annoncer le déploiement du Wi-Fi dès le 21 mai !

Le pionnier du Wi-Fi en France, sur le marché de l’hôtellerie, lance dès le 21 mai un dispositif exceptionnel pour annoncer le déploiement du Wi-Fi grande vitesse.
Avec la complicité du comédien Gonzague, expert de la caméra cachée et qui compte déjà plus de 800 000 abonnés à sa chaîne YouTube, B&B Hôtels compte bien déclencher les rires des internautes. Les facéties de Gonzague seront relayées via un dispositif web complet afin que chacun ait l’opportunité de rire sur le thème du Wi-Fi à grande vitesse et, par la même occasion, de s’informer sur ce nouveau service.

youtubeVoir la vidéo

Le mot d’ordre ? #TESTEZNOUS ! B&B Hôtels invite tout le monde à partager la nouvelle expérience Wi-Fi à grande vitesse sur les réseaux sociaux.
Le dispositif est complété par une communication au sein des hôtels de la chaine hôtelière via une signalétique spécifique, dans ses newsletters, sur ses réseaux sociaux et sur son site Internet !
* Voir liste des 200 hôtels équipés sur http://www.hotel-bb.com