Brest, le 5 janvier 2015 – B&B Hôtels, qui compte à ce jour 231 hôtels Econochics en France,  a été choisie par l’équipe de Hockey les Albatros de Brest, pour les accompagner jusqu’à la Victoire durant toute la saison 2014-2015 de la Ligue Magnus ! La chaîne hôtelière offre ainsi son petit-déjeuner complet aux joueurs en déplacement avant leur participation aux différentes rencontres sportives.

Albatros

B&B Hôtels apporte son soutien à l’équipe des Albatros de Brest

Le Brest Albatros Hockey est un club de hockey sur glace dont l’équipe première évolue cette saison en Ligue Magnus (1er échelon national).

B&B Hôtels, dont le siège social se trouve à Brest, accompagne l’équipe des Albatros tout au long de la Ligue, en leur offrant le petit-déjeuner avant chacun de leurs matchs en extérieur ainsi que dans l’accompagnement de leur hébergement sur certains déplacements.

albatrosbis

Ce partenariat original illustre un partage de valeurs communes entre les Albatros et la chaîne hôtelière : simplicité, solidarité et convivialité. C’est aussi pour B&B Hôtels une occasion de réaffirmer ses racines brestoises en soutenant le club local de Hockey, avec beaucoup de fierté.
« Nous nous félicitons de ce partenariat d’un nouveau genre avec les Albatros de Brest à l’occasion de la Ligue Magnus. Nous sommes flattés que les joueurs aient choisi notre petit-déjeuner comme étant celui qui répond le mieux à leurs besoins d’avant match. Nous espérons contribuer à leurs victoires», déclare Hubert Bruzac, Directeur Général Adjoint du Groupe B&B Hôtels. Il précise : «  Nous avions à cœur de soutenir cette équipe brestoise qui lutte parmi les meilleurs équipes nationales, et sommes ravis de rejoindre à cette occasion le Club Alliansports 29, qui réunit les partenaires de 3 clubs sportifs brestois majeurs. »

Les Albatros de Brest font le plein d’énergie au petit-déjeuner avec B&B Hôtels

Si l’équipe des Albatros a choisi le petit-déjeuner de B&B Hôtels, c’est avant tout pour la qualité et la variété des produits proposés, notamment les œufs brouillés/bacon, chers aux joueurs nord-américains !

titdej

Mais ce n’est pas tout : croissants, tartines, produits laitiers, céréales… sont aux rendez-vous ! De quoi faire le plein d’énergie et permettre aux joueurs de mettre toutes les chances de leur côté pour gagner.

D’autant que le petit-déjeuner B&B est préparé avec des produits régionaux, sélectionnés pour leur goût unique et parce qu’ils incarnent un savoir-faire local. Entre les confitures du terroir « cuites au chaudron » Lucien Georgelin, les yaourts et le fromage blanc Malo, ou encore le beurre Paysan Breton, les papilles des hockeyeurs seront éveillées avant chaque rencontre.

Tout comme les joueurs de Hockey des Albatros de Brest, les clients de B&B Hôtels peuvent bénéficier chaque matin du petit-déjeuner en formule « buffet à volonté » pour 6 euros. B&B Hôtels n’oublie pas les petits ogres et leur propose un petit déjeuner à volonté pour 3 euros jusqu’à 10 ans.