Le 215ème hôtel de la chaîne hôtelière en France

Paris, le 28 mars 2014 – B&B, première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, inaugure son 28ème hôtel en Ile-de-France. Situé à Châtillon, ce nouvel hôtel offre des services de qualité à sa clientèle professionnelle ou loisir, avec un maximum de confort, au meilleur prix et à deux pas de Paris.

Un nouvel hôtel B&B au cœur de la région parisienne

photochambreb&b

B&B Hôtels poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant un 215ème établissement à Châtillon. Ce 2ème hôtel dans le département des Hauts-de-Seine, après l’ouverture en 2001 de celui de Malakoff, devient le 28ème en  Ile-de-France.

Le Groupe souhaite ainsi étendre sa présence dans la capitale et ses alentours. Ce nouvel hôtel B&B bénéficie d’une localisation privilégiée, le reliant directement au cœur de Paris.

B&B Hôtels poursuit son ouverture d’établissements aux portes de Paris

Établi à deux pas de la capitale, ce nouvel hôtel dispose de 80 chambres spacieuses et très confortables pouvant accueillir une à deux personnes à un prix raisonnable. Elles sont toutes équipées de couettes douillettes, du Wi-Fi gratuit et illimité, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec douchette XXL.

Proche de la station de métro Châtillon-Montrouge sur la ligne 13 et à 15 minutes de l’Aéroport d’Orly en transports, il accueille dès à présent les professionnels en déplacements, les touristes venus découvrir Paris, et tous les clients à la recherche du compromis entre séjour confortable et prix raisonnable.

B&B Hôtel Chatillon

40 Avenue de Verdun – 92320 Châtillon

Tél : 08 92 70 25 40

Prix à l’ouverture :

63€ la chambre 1-2 personnes