A l’occasion de la 14ème édition de la cérémonie, la chaîne B&B Hôtels s’est vue décernée le Grand Prix 2013 des Worldwide Hospitality Awards, et a été saluée pour « son concept d’hôtels chaleureux, fonctionnels, séduisants et accessibles à tous ».

B&B Hôtels, primée pour la 4ème fois par les Hospitality Awards

Après avoir été récompensée en 2006 dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement», en 2009 pour la  «Meilleure campagne de Communication» et en 2010 pour la « Meilleure Initiative en Développement Durable », B&B Hôtels est à nouveau primé cette année par les Hospitality Awards.

229 (2)

La chaîne hôtelière s’est vue remettre le prix par Sylvia Pinel, Ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, le Grand Prix 2013 des Worldwide Hospitality Awards. Ce  trophée est attribué à une entreprise de l’hôtellerie internationale qui a marqué l’année 2013 par ses performances dans quatre domaines complémentaires : développement, innovation, ressources humaines et performances commerciales.

B&B Hôtels a également été saluée pour « son concept d’hôtels chaleureux, fonctionnels, séduisants et accessibles à tous ».

« Le Groupe B&B Hôtels est fier d’être une nouvelle fois récompensé par les Worldwide Hospitality Awards et de recevoir le Grand Prix 2013. Ce trophée démontre que B&B Hôtels et son concept sont reconnus par le secteur de l’hôtellerie au niveau international, et c’est un véritable honneur aussi pour l’hôtellerie économique», indique Georges Sampeur, Président du Directoire de B&B Hôtels.

En savoir plus sur les Hospitality Awards 

Les Worldwide Hospitality Awards organisés par le Groupe MKG, cabinet européen de marketing, récompensent depuis 2000 les meilleures innovations et initiatives du secteur de l’hôtellerie dans le monde.

Pour en savoir plus : http://www.hospitalityawards.com