L’hôtel B&B Marseille Aéroport Saint Victoret, qui a ouvert ses portes en décembre dernier, a été inauguré aujourd’hui, en présence de Monsieur le Maire Claude Piccirillo et de Georges Sampeur, Président du Directoire de B&B Hôtels. Cet hôtel, situé à proximité de l’aéroport de Saint-Victoret et de la cité phocéenne, est le 21ème hôtel Econochic® en région PACA.

B&B poursuit son implantation dans la cité phocéenne

Claude Piccirillo, Maire de la commune de Saint Victoret et Georges Sampeur, Président du Directoire de B&B Hôtels ont inauguré ce jour l’hôtel B&B Marseille Saint Victoret.

Cet hôtel, géré par Soraya et Mourad Menia, est le 4ème établissement marseillais du Groupe, après ceux de Marseille Centre La Joliette, Estaque, et La Valentine.

Il est idéalement situé à quelques minutes de l’aéroport de Marseille Marignane, à moins de 5 kilomètres de l’autoroute A7, à 8 kilomètres de la Gare SNCF d’Aix-en-Provence et à 21 kilomètres de la Gare SNCF de Marseille Saint-Charles.

Sa situation permet également de rejoindre la cité phocéenne et les plages de la côte rapidement, mais aussi de découvrir la région : la commune de Saint Victoret, l’Etang de Berre, le centre historique de Marignane…

Un hôtel Econochic® aux portes de Marseille

L’hôtel B&B Marseille Aéroport Saint Victoret est composé de 82 chambres pour 1 à 2 personnes et de chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. La clientèle a accès à un parking gratuit et sécurisé.

Toutes les chambres ont été insonorisées pour permettre de passer des nuits tranquilles. Elles sont équipées d’oreillers ergonomiques et de couettes, du WiFi gratuit et illimité, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et bien-sûr d’une salle de bains privative avec douchette XXL.

Comme dans tous les hôtels B&B, un petit-déjeuner sucré-salé à volonté est proposé chaque matin pour 5.90€ par personne et 2.65€ pour les enfants de moins de 10 ans.