B_BandB_Hotel_Esp_BlancheB&B Hôtels, en quête de nouveaux partenariats en Pologne, a signé un contrat pour le refinancement de l’hôtel B&B Warszawa – Okęcie avec la société BRE Leasing, société leader en crédit-bail en Pologne. L’objet du contrat concerne la vente et le lease-back de l’immeuble. Les fonds obtenus via cette transaction financière permettront à B&B Hôtels de réaliser d’autres investissements en Pologne.

B&B Hôtels, conformément à sa nouvelle stratégie, a signé le contrat de refinancement de son nouvel hôtel à Varsovie. La chaîne hôtelière poursuit ainsi son développement sur le marché polonais et les investissements prévus pourront être réalisés plus rapidement grâce à cette transaction.

« Nous recherchions des moyens sûrs, crédibles, qui pourraient nous aider à réaliser d’autres projets en Pologne. La décision concernant le refinancement a été prise suite à une analyse détaillée de la situation économique actuelle » déclare Béatrice Bouchet, Directrice Générale B&B Hôtels Pologne. « Nous apprécions la possibilité de coopérer avec BRE Leasing, un expert dans le domaine du leasing en Pologne. Nous espérons que cela marque le point de départ d’une coopération à plus long terme », précise-t-elle.

« Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de collaborer avec un groupe d’une telle renommée. La transaction de leasing du premier hôtel de cette marque en Pologne est vraiment importante pour nous. Nous espérons la poursuite du développement de B&B Hôtels en Pologne, toujours en coopération avec BRE Leasing », indique Agnieszka Kaczyńska, Directrice du Département d’immeubles et d’investissements structurés chez BRE Leasing Sp. Z o. o.

B&B Hôtels ouvrira, cette année, un nouvel établissement à Wrocław (avenue P. Skargi), et en 2014 à Łódź. Ces deux hôtels seront situés dans le centre-ville historique. B&B Hôtels prévoit également d’ouvrir des hôtels à Cracovie, Katowice, Poznań, Gdańsk, Lublin et Varsovie et recherche des parcelles dans le centre de ces villes.

La chaîne B&B Hôtels poursuit sa recherche de partenaires financiers et reste ouverte à la négociation.

Pour plus d’informations sur les hôtels B&B en Pologne, rendez-vous sur le site : www.hotelbb.pl