50 000 fans ! Avec son tout nouveau jeu du calendrier de l’Avent, auquel 8 000 joueurs ont déjà participé depuis le 1er décembre, B&B Hôtels vient de franchir le cap des 50 000 fans sur Facebook. Un beau succès pour cette page créée le 23 juillet 2011, en partenariat avec l’agence We Are Social, qui vient tout juste d’être élue Agence Social Media de l’Année 2012 à l’occasion du 33ème Grand Prix des Agences de l’Année. Les « fans » de B&B Hôtels se régalent du ton léger et convivial qui règne sur la page, de l’intérêt des échanges, mais aussi des bons plans et des jeux concours qui ponctuent régulièrement l’animation de cet espace de dialogue entre la marque et ses clients.

Plus que des clients… des fans !

En moins d’un an et demi, B&B Hôtels a fédéré plus de 50 000 fans sur sa page Facebook. 10 000 nouveaux fans ont d’ailleurs rejoint l’aventure entre la fin de l’été et aujourd’hui ! Un succès rapide pour la chaîne Econochic® qui a su faire de sa page Facebook un véritable espace de conversation entre la marque et ses clients à travers lequel les fans retrouvent ses valeurs : convivialité, simplicité, proximité et transparence.

Grâce à cette plateforme communautaire, les fans de la marque sont informés en temps réel des nouveautés, des ouvertures d’hôtels, des bons plans et des lieux à visiter à proximité de ses établissements… Mais surtout, ils peuvent échanger avec les autres membres de la tribu B&B Hôtels.

Jusqu’au 25 décembre, des cadeaux tous les jours !

La possibilité de participer à des jeux concours et des quizs est bien-sûr un des grands temps forts de la page Facebook de B&B Hôtels. 8 000 fans ont d’ailleurs déjà joué au jeu « Calendrier de l’Avent » que B&B Hôtels propose jusqu’au 25 décembre. De jolis cadeaux sont à gagner tous les jours : de nombreux week-ends en famille ou à deux, un matelas B&B by Bultex, des oreillers Drouault… et même, le 25 décembre, un an de week-ends chez B&B Hôtels !

Rejoignez, vous aussi, la tribu B&B Hôtels : facebook.com/hotelbb.france !