visuel chambreB&B Marseille Aéroport Saint-Victoret, le 21ème hôtel Econochic® en région PACA.

B&B Hôtels consolide sa présence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, et plus particulièrement près de la cité phocéenne, avec l’ouverture d’un tout nouvel hôtel : B&B Marseille Aéroport Saint-Victoret. Situé à côté de l’aéroport de Marseille Provence, il facilite les déplacements des voyageurs d’affaires. Sa proximité avec la cité phocéenne et ses plages fera également le bonheur des touristes à la recherche d’un maximum de bien-être au meilleur prix.

Un nouvel hôtel B&B bien pensé pour tous dans les Bouches-du-Rhône

C’est dans la commune de Saint-Victoret que B&B Hôtels a choisi d’ouvrir son 8ème hôtel des Bouches-du-Rhône, où la chaîne est déjà implantée à Aix-en-Provence (Le Tholonnet et Pont de l’Arc), Marseille (Estaque, La Valentine, et La Joliette), Salon de Provence et Martigues Port-de-Bouc.

Géré par Soraya et Mourad Menia (qui étaient au préalable gérants mandataires durant 5 ans au B&B Toulon La Seyne-Sur-mer), ce nouvel établissement est composé de 82 chambres pour 1 à 2 personnes et de chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. La clientèle a accès à un parking gratuit et sécurisé.

Toutes les chambres ont été soigneusement insonorisées pour permettre de passer des nuits tranquilles. Elles sont équipées d’oreillers ergonomiques et de couettes, du WiFi gratuit et illimité, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et bien-sûr d’une salle de bains privative avec douchette XXL.

Comme dans tous les hôtels B&B, un petit-déjeuner sucré-salé à volonté est proposé chaque matin pour 5.90€ par personne et 2.65€ pour les enfants de moins de 10 ans.

Week-end au meilleur prix à Marseille avec B&B Hôtels

L’hôtel B&B Hôtels Marseille Saint-Victoret est situé à seulement quelques minutes de l’aéroport de Marseille Marignane, à moins de 5 kilomètres de l’autoroute A7, à 8 kilomètres de la Gare SNCF d’Aix-en-Provence et à 21 kilomètres de la Gare SNCF de Marseille Saint-Charles.

Il offre ainsi de multiples possibilités à tous ceux qui sont désireux de découvrir un peu plus tous les plaisirs du Sud de la France. Ce nouvel hôtel B&B permet en effet de rejoindre la cité phocéenne et les plages de la côte en quelques minutes. Il invite à la découverte de la nature en étant situé à seulement 22 kilomètres de L’Etang de Berre, sur lequel on peut également pratiquer de nombreuses activités nautiques et sportives. Les amoureux d’Histoire ne manqueront pas également de visiter la commune de Saint-Victoret, sans oublier le centre historique de Marignane pour admirer son befroi et son château !