Du 1er septembre au 31 octobre, 2 mois de validité supplémentaires sont offerts lors de la souscription à la carte d’abonnement E-club !

Septembre signe souvent la reprise des déplacements pour les voyageurs d’affaires avec toujours la même interrogation : dans quel hôtel séjourner ? Afin d’inciter cette clientèle aux besoins spécifiques à découvrir ou redécouvrir son concept  et les attentions qui lui sont réservées, B&B Hôtels met en place depuis le 1er septembre une offre spéciale de 2 mois supplémentaires de validité pour toute souscription à la carte d’abonnement E-club. Le programme d’abonnement E-club, à 69€ par an, offre de nombreux avantages qui ont déjà séduits plusieurs milliers de porteurs, la plupart voyageurs d’affaires.

Le programme d’abonnement E-club B&B Hôtels : 2 mois supplémentaires de validité offerts à la rentrée !

La clientèle d’affaires a revu ses frais de déplacements à la baisse depuis 2009, mais reste à la recherche d’une offre d’hébergement de qualité. Les hôtels B&B, connus pour leur excellent rapport confort-prix, répondent parfaitement aux attentes de ces professionnels, séduits par l’enseigne mais aussi par son programme d’abonnement E-club, qui permet à tous les porteurs de la carte de bénéficier de nombreux avantages pour seulement 69€/an.

Dans l’optique de faire découvrir ce programme à de nouveaux professionnels, B&B Hôtels offre 2 mois supplémentaires de validité en plus pour toute nouvelle adhésion au programme E-club du 1er septembre au 31 octobre 2012, soit 14 mois d’abonnement au lieu de 12 pour un tarif inchangé : 69€.

Tous les voyageurs d’affaires peuvent bénéficier de cette offre et optimiser ainsi leurs frais de déplacement tout en ayant l’assurance de trouver un hébergement de qualité partout en France.

Le programme d’abonnement E-club : un réel avantage pour les professionnels

La carte E-club de B&B Hôtels offre de nombreux avantages et services dédiés aux professionnels :

– Des réductions

La carte fait systématiquement bénéficier aux voyageurs d’affaires de 10% de remise sur le prix de la chambre dans tous les hôtels B&B en France, toute l’année et 7 jours sur 7.

– Des services

B&B Hôtels garantit aux porteurs de la carte une chambre disponible jusqu’à 3 jours avant leur arrivée, à un prix toujours compétitif. Les professionnels bénéficient également d’un service téléphonique spécial E-club et d’un espace dédié sur le site B&B Hôtels. Un relevé de compte mensuel leur est également adressé par mail pour les informer en avant-première des actualités de la chaîne hôtelière.

– Des avantages

Les voyageurs d’affaires profitent de 10% minimum de réduction dans les restaurants partenaires de B&B Hôtels. La liste de ces établissements est disponible dans chaque hôtel B&B. Autre avantage, les professionnels bénéficient de 10% minimum de remise pour la location d’un véhicule.

– Des cadeaux

Enfin, les professionnels peuvent bénéficier d’un week-end offert*, en famille ou entre amis, toutes les 10 nuits consommées.

B&B Hôtels : LA réponse aux besoins de la clientèle d’affaires

En plus des avantages E-club, B&B Hôtels assure à ses clients tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit au meilleur prix : des chambres confortables avec une literie de grande qualité, équipées d’une télévision à écran plat, d’une connexion WiFi gratuite et illimitée, et d’une salle de bain privative fonctionnelle avec douchette XXL. Un petit-déjeuner sucré-salé à volonté est proposé pour 6.10€ par personne dans tous les hôtels B&B !

« Chez B&B Hôtels, nous savons depuis toujours que la clientèle d’affaires recherche une offre d’hébergement de qualité à un prix raisonnable. Cette pratique s’est bien sûr accentuée avec la crise économique à cause de laquelle beaucoup de voyageurs d’affaires ont vu leurs budgets de déplacements baisser. Notre programme d’abonnement E-club répond parfaitement à cette situation car chaque adhérent bénéficie – parmi d’autres avantages – d’une réduction systématique de 10% sur le prix de la chambre. Offrir 2 mois de gratuité sur notre carte d’abonnement est aussi symbolique. Cela signifie que nous sommes fiers d’être aux côtés de notre clientèle durant cette rentrée 2012, mais surtout que nous serons aussi présents à la rentrée 2013 : nous sommes, nous aussi, fidèles à nos clients ! », conclut Marco Pimentel, Directeur Général France de B&B Hôtels.