Après B&B Grenoble Université et B&B Grenoble Centre Verlaine, c’est juste à côté du parc Alpexpo que B&B Hôtels a ouvert jeudi 21 juin son tout nouvel établissement grenoblois, le 15ème de la région Rhône-Alpes. Cet hôtel Econochic® de 129 chambres satisfera une fois encore les touristes et les voyageurs d’affaires à la recherche de confort au meilleur prix.

B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo : une situation de choix !

Ce tout nouvel établissement B&B Grenoble Centre Alpexpo permet au Groupe B&B Hôtels d’augmenter sa capacité hôtelière sur une ville particulièrement dynamique.

Situé à seulement 2 minutes à pied du Parc des Expositions Alpexpo, l’hôtel facilite la vie des professionnels participants à des salons professionnels, colloques… ainsi qu’à tous ceux qui se rendront sur Grenoble pour assister aux spectacles et concerts organisés dans les nombreuses salles du Parc Alpexpo.

Touristes et voyageurs d’affaires apprécieront également la proximité de l’hôtel avec le centre-ville de Grenoble et ses activités et commerces, comme sa patinoire ou son centre commercial Grand Place. Ils pourront partir à la découverte de la ville, riche en histoire : musées, vieille ville, ainsi que le téléphérique de la Bastille qui permet de se rendre sur la montagne fortifiée et de surplomber la ville.

Sans oublier que cet établissement n’est situé qu’à 40 minutes de trajet des premières pistes de ski !

Un hôtel bien pensé pour tous !

L’établissement, dirigé par Daniel Bars (anciennement Directeur du B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir), est conçu selon le concept Econochic® de B&B Hôtels. Design et confortables, ses chambres de 1 à 4 personnes, proposent tout le confort nécessaire au meilleur prix. Elles sont équipées d’oreillers ergonomiques, de la literie exclusive B&B by Bultex, du WiFi gratuit et illimité, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et bien-sûr d’une salle de bains privative avec douchette XXL.

Comme dans tous les hôtels B&B, un petit-déjeuner sucré-salé à volonté est proposé pour 6.10€ par personne et 2.90€ pour les enfants de moins de 10 ans.

Un parking privé fermé est également mis à la disposition de la clientèle.